Posté(e) : 18 septembre 200816 a bonjour, j'aurais voulu savoir si il est possible de monter un pont avant de hdj80 à la place du pont avant du gr y60
Posté(e) : 18 septembre 200816 a Pourquoi faire???? Pas le meme ratio, resistance identique, largeur differente il me semble... bref quel interet?
Posté(e) : 19 septembre 200816 a Dans ce cas, il faudrait remplacer les 2 ponts. Si c'est pour le blocage, c'est peut etre moins compliqué de monter un ARB Et compte tenu du boulot a réaliser, pas forcement plus cher.
Posté(e) : 19 septembre 200816 a Dans ce cas, il faudrait remplacer les 2 ponts. Si c'est pour le blocage, c'est peut etre moins compliqué de monter un ARB Et compte tenu du boulot a réaliser, pas forcement plus cher. Surtout vu au prix ou valent les pont de Toy... Un nez de pont de 80 c'est mini 500€, un pont complet depasse les 1000€... Un ARB monté par un pro 1500€, un autodeblocant monté par un pro 900€ environ...
Posté(e) : 19 septembre 200816 a Un ARB monté par un pro 1500€, un autodeblocant monté par un pro 900€ environ... Qu'est ce que j'ai fait une bonne affaire avec le mien Enfin, surtout mes potes qui me l'ont offert. Parcequ'il leur a pas couté ce prix là
Posté(e) : 19 septembre 200816 a Attention ce sont des prix montés, on peu trouver de l'arb a 1000€ et de l'autodebloquant a 500€
Posté(e) : 19 septembre 200816 a Attention ce sont des prix montés, on peu trouver de l'arb a 1000€ et de l'autodebloquant a 500€ On est bien d'accord, mais le mien, c'est un pote qui me l'a rapporté des USA. Et au cours du dollard, ça vallait vraiment le coup il a juste eu un peu de mal a négocier l'exedent de bagages
Posté(e) : 19 septembre 200816 a Auteur oui c'est pour le bloc avant. le pont je peux l'avoir pour presque rien donc c'était l'occase