Ultraviolet91 Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 alors,tout le monde est dans les toiles,a part ceux qui bossent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator Jeff Posted September 18, 2008 Administrator Share Posted September 18, 2008 Toujours les même qui bosse la nuit Bonne nuit à tous et toutes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultraviolet91 Posted September 18, 2008 Author Share Posted September 18, 2008 également Link to comment Share on other sites More sharing options...
eFly Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 La nuit c'est plus silencieu Bon travail... Lá je me débat a sauver une petite chienne empoisoné avec de phosphorate (insecticide)... J'en ai pour toute la nuit... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
domayeux Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 ici aussi c'est la nuit, mais pas silencieuse cela va être l'heure de reprise du jeune il fait frais, c'est bien agréable (Le Caire - Égypte) bonne nuit à ceux qui bossent Link to comment Share on other sites More sharing options...
samy Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 slt ben pour moi la journée commence Link to comment Share on other sites More sharing options...
philou25 Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 bonjour les travailleurs de la nuit , vous pouvez aller vous coucher :la relève est arrivée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
piersophie71 Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Il fait encore nuit chez moi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parrain13 Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 La nuit c'est plus silencieu Bon travail... Lá je me débat a sauver une petite chienne empoisoné avec de phosphorate (insecticide)... J'en ai pour toute la nuit... Comment elle va la petite chienne ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fruitpierre Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Si c'est la nuit, mets tes ultra-violets A+Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
eFly Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 La nuit c'est plus silencieu Bon travail... Lá je me débat a sauver une petite chienne empoisoné avec de phosphorate (insecticide)... J'en ai pour toute la nuit... Comment elle va la petite chienne ? Vivante et nickel Elle continue hospitalisé, fesant de fluidoterapie demain surement elle rentre a la maison... Il faut encore atendre pour voir les sécuelles neurologiques... Prognostique favorable pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
domayeux Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Vivante et nickel c'est chouette, il y a donc un Bon Dieu pour les petites chiennes Grace Lui soit rendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
eFly Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Tres forte la tite chienne... Le même prorio a perdu une autre chienne, une heura avant de me rejoudre... Voilá le bilan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator Jeff Posted September 20, 2008 Administrator Share Posted September 20, 2008 Bravo au véterinaire aussi car ça doit pas etre toujours facile ! Bon ben toujours les même la nuit Moi j'ai pas de chiens ni chats à coté ... juste des infirmières Link to comment Share on other sites More sharing options...
eFly Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Bravo au véterinaire aussi car ça doit pas etre toujours facile ! Bon ben toujours les même la nuit Moi j'ai pas de chiens ni chats à coté ... juste des infirmières Surement plus parfumés que mes petits malades Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator Jeff Posted September 20, 2008 Administrator Share Posted September 20, 2008 Bravo au véterinaire aussi car ça doit pas etre toujours facile ! Bon ben toujours les même la nuit Moi j'ai pas de chiens ni chats à coté ... juste des infirmières Surement plus parfumés que mes petits malades Remarque toi aussi tu dois avoir des infirmières de temps à autre pour t'aider C'est vrai qu'elles sentent surement meilleure Link to comment Share on other sites More sharing options...
domayeux Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Moi j'ai pas de chiens ni chats à coté ... nous un chat (tigré Eu.), grand voyageur en Patrol il en est à 3 aller/retour Paris-Le Caire par la route je ne compte plus ses voyages en avion Link to comment Share on other sites More sharing options...
domayeux Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 bonne nuit à vous tous, Morphée me tend ses bras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator Jeff Posted September 20, 2008 Administrator Share Posted September 20, 2008 Sympa ton chat mais je prefère les infrmières Bonne nuit à toi aussi, moi morphée ben c'est pas pour tout de suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eFly Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Moi j'ai pas de chiens ni chats à coté ... nous un chat (tigré Eu.), grand voyageur en Patrol il en est à 3 aller/retour Paris-Le Caire par la route je ne compte plus ses voyages en avion Il est splendide ton chat quelle couleur...Quelle robe... Tu n'aurais pas un portrait de lui? Ça doit etre beau a voir Lá aujourd'hui c'est repot... Je prépare mes 2 crawlers RC pour une rencontre demain... Et j'ai encore le picnique a faire pour mes petite gamines et moi... Du soleil et des petits 29ºC nous attend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parrain13 Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Bravo docteur. Une photo d'Isis, notre chat Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHOUDAR Dominique Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 cool pour la chienne ! pour ma part (entre autres inter.) je retiens celle çi : AVP moto résultat = "la faucheuse" 2 "nous" 1 (2 dcd et 1 polytrau +/- neuro) putain trop con comme carton !!!!!!!!! fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
domayeux Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 ton chat quelle couleur...Quelle robe... Mich-Mich male 11 ans 6kg tigré européen "grand voyageur" devant l'Éternel, a 3 territoires, dont l'un est le "Troll" a passé des dizaines de frontières sans qu'un (1) seul douanier ne le voit comme les félins, il ne sort que la nuit, sinon c'est sous les sièges, et bien entendu il a passeport et vaccins TOUJOURS à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt_71 Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Sur la 1ere photo, il a une grosse fatigue le joli matou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GUY Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 C est sûr, sur la 2eme photo il a l air bien reveillé par contre; trés joli matou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts