Posté(e) : 9 mai 20169 a Un bonjour aux nuiteux avant que le jour soit levé. Merci Philippe pour le café.
Posté(e) : 11 mai 20169 a Salut Philippe. Ca mouille à Issy ? Pierrot oui ça mouille... aujourd’hui demain et encore aprés demain pour le reste ils annoncent du soleil
Posté(e) : 11 mai 20169 a Oui avec un sucre et un petit digeo ! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bonsoir
Posté(e) : 14 mai 20169 a Bonsoir les nuiteux c est la forme e votre coté????? j espère que oui a bientôt
Posté(e) : 16 mai 20169 a C'est c'là oui Philippe, à 08h23 c'est la nuit chez toi ? Salut Hervé ben j'ai pas pu avant j'avais trop de taff
Posté(e) : 16 mai 20169 a Prends le temps de faire la pause café Philippe. Merci Hervé ... c'est ce que je fais en ce moment
Posté(e) : 18 mai 20169 a Salut les nuiteux. Merci Philippe pour le petit café. "Le jour est levé...":musique1:
Posté(e) : 19 mai 20169 a Salut les nuiteux et merci Philippe pour le petit café. C'est couvert, le jour se lève doucement avec la pluie.