Posté(e) : 31 juillet 20187 a Salut les nuiteux Salut Pierrot Salut Jeff Salut Titi et merci pour le café
Posté(e) : 1 août 20187 a Salut les potes nuiteux. Le jour se lève tout doucement. Nous voilà déjà en août. Vive les vacances.
Posté(e) : 2 août 20187 a il y a 1 minute, titi24 a dit : Oh des gaufres ,allez ça y est j'ai craqué Merci fox Salut Titi mais y a pas de quoi c'est tellement bon les gaufres
Posté(e) : 10 août 20187 a J'aime bien le vendredi... Salut les potes nuiteux et merci titi pour le petit déjeuner. Hi Philippe et plop chef.
Posté(e) : 18 août 20187 a Allez un petit café pour les nuiteux qui finissent le samedi matin Pour moi c'est l'heure d'aller se coucher et c'est surtout la dernière nuit je vais revenir sur des horaires normaux.
Posté(e) : 19 août 20187 a les nuiteux ,moi je prends la route direction la capitale (Mantes la jolie) et demain la haute Normandie (paluel) pour installer ma première fille qui prend son envol pour ces études
Posté(e) : 19 août 20187 a Salut les nuiteux Salut Titi et merci pour le Café et aussi bonne route et bonne installation