Posté(e) : 1 novembre 200816 a Zen pour toutes les bonnes personnes du forum y sont Zen ... tous couchés sauf 2 clampins (dont moi) et le "CHEF" qui veille, car lui y dort pas le CHEF ... parce qu'il est CHEF ... le CHEF vais me coucher, avant de me faire
Posté(e) : 1 novembre 200816 a Bondu coup c'est moi ke tu laisse tous seul...!! moi quand j'ai l'occaz d'avoir internet...
Posté(e) : 2 novembre 200816 a mais cé ti ouèsse ke tu es Y DIT .. ??? Y A PERSONNE bon .. j'vais m'coucher
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur bon ,pas grand monde,bonjour a tous les nuiteux,moi j'vais gratter
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Administrateur et moi je vais me coucher Moi aussi mais dans 3H Salut à toutes les chauve-souris !
Posté(e) : 8 novembre 200816 a et bien depuis le 04/11 ... pas grands monde qui est passé par là je rentre de 7 jours de désert, j'ai besoin de dormir à demain et bon courage aux nuiteux
Posté(e) : 10 novembre 200816 a De retour... Une semaine d'absence c'est long... J'ai la tête un peux plus fraîche... Ça fait du bien de méditer... Les problèmes sont en part résolus. Un thé a la menthe bien chaud pour tous le monde...
Posté(e) : 27 novembre 200816 a allez hop les gars de la nuit, pendant que je vais boire une mousse bien réelle avec le reste de l'équipe je vous laisse voter pour myrtille
Posté(e) : 30 novembre 200816 a Je me prépare pour faire boillir de l'eau pour un thé a la menthe Bien chaud
Posté(e) : 30 novembre 200816 a Auteur bin y a pas grand monde.................... journée terminée,je casse une petite croute,un p'tit café et au lit pour infos sur la région parisienne un petit peu de neige courage aux nuiteux
Posté(e) : 30 novembre 200816 a Administrateur Moi toujours au post Encore une nuit de plus au boulot ... mais bon ça va j'ai mes petites infirmières Mes salutations aux chauves souris comme moi !