Posté(e) : 7 mars 200916 a Hello aux couche tard, En attente, ma fille rentre de Grande Bretagne et j'attends son coup de fil pour aller la chercher. Frédéric
Posté(e) : 7 mars 200916 a Salut Fred, bon courage pour l'attente, moi je vais me coucheer Ciao Steph
Posté(e) : 7 mars 200916 a nous un chat (tigré Eu.), grand voyageur en Patrol un chatrolleur tu dérerres les post anciens ... oui, notre "monstre" adore le "Troll" .... la preuve ( en fait, plus raisonnablement, il le préfère, que rester seul à la maison ) photo prise à Nuweiba .. embarquement ferry pour la Jordanie
Posté(e) : 7 mars 200916 a Salut Fred, bon courage pour l'attente, moi je vais me coucheer Ciao Steph Merci, ils auraient dû être là depuis 23H30. Mais ils ont du retard. Heureusement le téléphpne portable a du bon. On attend à la maison qu'elle soit arrivée. A bientôt Frédéric
Posté(e) : 7 mars 200916 a bon, je vous laisse, demain sortie "road book" avec les copains et .. copines du 77 (Passion TT) il est temps de faire faire dodo aux yeux bonne nuit à ceux qui veillent
Posté(e) : 9 mars 200916 a c'est moi le premier à aller me coucher après un bon couscous ce soir La bonne nuit aux travailleurs
Posté(e) : 9 mars 200916 a Hello mon Dan, Tu te levais ou tu n'étais pas encore couché??? Frédéric salut fred j ais un petit creux comme toute les nuits et bonne nuit a tous
Posté(e) : 10 mars 200916 a Salut Petite insomnie alors je parcours le forum... Sans bruit pour ne pas réveiller les autres.... Shhhuuuuuuuutttt bonne nuit.... Amitiés Pat.
Posté(e) : 10 mars 200916 a tu ne risquais pas de réveiller grand monde - je suis le seul comme inscrit - 4 invités pas bcp de monde ... mais de qualité
Posté(e) : 10 mars 200916 a Le jour se lève doucement, il va faire beau aujourd'hui sur notre belle ...
Posté(e) : 10 mars 200916 a Tu serai pas sur paris en ce moment si, tu m'aurais croisé, par hazard ??
Posté(e) : 10 mars 200916 a Tu serai pas sur paris en ce moment si' date=' tu m'aurais croisé, par hazard ?? [/quote'] Non j ai entendu la chasse d eau
Posté(e) : 10 mars 200916 a Non j ai entendu la chasse d eau preuve que la maison sent le propre et non pas la ....