Posté(e) : 11 mars 200916 a Bientôt un de moins... En espérant que le sommeil vienne rapidement, demain boulot
Posté(e) : 12 mars 200916 a Administrateur Bonne nuit à toi alors, moi je vais me coucher pas avant 7h00 .... Oui je suis tranquille la nuit pour faire mon tour et bricoler le site comme optimisation de la base de données par exemple ! Suppression de vieux posts ou les photos on disparues etc ... Un travail à plein temps PGR
Posté(e) : 12 mars 200916 a Salut les nuiteux !! Bon courage a toutes et tous pour le travail de nuit, moi aussi je fais regulierement des nuits, bon la je suis au Kazaksthan pour un mois donc avec les 5 heures de decalage horraire (5 h de plus qu'en metropole) il est 9h00 du mat alors qu'il est 4h00 en metropole. Donc bon courage aux travailleurs de nuit !!! A plus Red Bull.
Posté(e) : 12 mars 200916 a Une nouvelle nuit commence et je vais dormir le premier. Bon courage pour ceux qui reste
Posté(e) : 13 mars 200916 a alors l ours t est au boulot Bientot pour l instant un peut de PGR en suite la douche et hop au boulot
Posté(e) : 13 mars 200916 a C est le dernier jour donc sa vas j aime bien le vendredi surtout en fin de journée après repos
Posté(e) : 13 mars 200916 a eh oui tu a tt a fait raison moi cette selaine elle est passer comme un eclaire pour moi
Posté(e) : 13 mars 200916 a Administrateur Et non je ne dors pas Petit coucou aux chauve-souris du forum !