Posté(e) : 18 mars 200916 a Quelle chaleur en mars... Cette été ça va faire mal... J'arrive pas a dormir... Je vais bricoler
Posté(e) : 18 mars 200916 a tu dois faire une commande pour un clim Prudenca avec la facture d'énergie
Posté(e) : 18 mars 200916 a alors tu prend ton matlat et tu va faire dodo sur le toi Non je prefere un thé a la menthe avec des glaçon
Posté(e) : 18 mars 200916 a salut les nuiteux,il y a du monde ce soir ou ce matin c'est comme vous voulez!
Posté(e) : 19 mars 200916 a moi aussi Content de te relire beau ton nouveau avatar... la famille et ton grand chat, sur des roulettes?
Posté(e) : 19 mars 200916 a moi aussi Content de te relire beau ton nouveau avatar... la famille et ton grand chat, sur des roulettes? presque vrai ... pour changer du sable profitant d'une sortie en région parisienne (Seine et Marne) avec notre club de 4*4 j'ai emmené mes égyptiennes tater de la boue, passer des gués, mais le chat était resté à la maison
Posté(e) : 19 mars 200916 a Tomar, 100 Kms au nord de Lisbonne... Mais je suis un homme du Nord (Porto)
Posté(e) : 19 mars 200916 a moi mes parents habitent à 70 kms de porto,à vianna do castello,j'y vais deux fois dans l'année,je me régale,trés joli pays
Posté(e) : 19 mars 200916 a pour 1 fois ... je vais aller me coucher de bonne heure je déconne, c'est plutôt à vous tous