Posté(e) : 16 avril 200916 a Administrateur C'est la foule cette nuit mais bon il est encore tôt ! Bonne nuit à tous
Posté(e) : 16 avril 200916 a C'est la foule cette nuit mais bon il est encore tôt ! Bonne nuit à tous et oui toujours fidèle au poste!
Posté(e) : 17 avril 200916 a Merci et bonne journée à toi aussi pour cette derniere journée de travail de la semaine pour certain.
Posté(e) : 17 avril 200916 a bonne nuit à ceux qui vont se coucher et bon courage à ceux qui bosse (comme moi) et santé aux autres
Posté(e) : 18 avril 200916 a salut encore seul bonne nuit a tous Je fait un petit tour dans le jardin... Teste de mon dernier modèle RC... Tous marche bien alors dodo... Bon WE a tous
Posté(e) : 18 avril 200916 a Bon week end a vous aussi moi je vais a lyon voir la premiere manche du champoinnat de france des rallyes
Posté(e) : 19 avril 200916 a salut a tous je me leve et surprise je suis seul.........................................bonne journée atout le monde
Posté(e) : 19 avril 200916 a chut bonne nuit............................................................