Posté(e) : 22 avril 200916 a je reste éveillé pour réveiller mon nain a 5 heure !! pourtant , j'irais bien dormir !!
Posté(e) : 22 avril 200916 a il est presque 5h00 tu vas pouvoir allez dormir bonne journée a tous ceux qui se leve
Posté(e) : 22 avril 200916 a ouas ça donne envie salut à toi toujours les mêmes en ligne à cette heure ci par contre la j'y vais je fini tot aujourd'hui,je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à ceux qui vont arriver a+
Posté(e) : 23 avril 200916 a Slt je suis debout dur dur en ce moment pour ce réveillé trop de boulot dans la journée
Posté(e) : 23 avril 200916 a salut et bon courage . je vais faire un tour dans le frigo J arrive prépare la table mon Dan
Posté(e) : 23 avril 200916 a je vien de vider le mien de frigo et maintenant hop au lit bonne nuit ou bonne journé a tous
Posté(e) : 23 avril 200916 a Il fait encore nuit, le soleil se lève tout douceement, il va faire encore très beau... Vive le printemps. Bonne nuit aux noctambules.
Posté(e) : 23 avril 200916 a Administrateur Ils sont la et y'en a qui bosse Demain vous verrez un beau post vous annoncant la tombola pour le rassemblement, enormement de lots cette année ! Certains de nos partenaires n'y ont pas été avec le dos de la cuillère, PGR va faire encore plein d'heureux c'est cool. Enfin le post est en preparation, vous verrez tout ça demain soir maxi
Posté(e) : 24 avril 200916 a Administrateur Merci bien, je vais m'en prendre un bientot, j'attends une copine qui va faire sa pause
Posté(e) : 24 avril 200916 a :2 (25): Bon et bien il n'est pas revenu, c'est que ça a dû bien se passer...
Posté(e) : 25 avril 200916 a salut a tous les trolleurs de la nuit une trite nouvelle notre nounours nous a quitter IDF est en deuil adieu mon nounours tu vas nous manquer http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=67414
Posté(e) : 29 avril 200916 a j'étais en vacance,et là de retour j'apprends que nounours n'est plus?triste nouvelle ce soir pas de 'kwa' je n'ais pas le coeur à boire,bonne soirée à vous tous et bon repos à toi 'notre ami nuiteu'