Posté(e) : 30 avril 200916 a salut a tous , nouveau inscrit donc, petite presentation rapide, keke46 je suis du LOT 46 je viens d'acheté mon premier 4*4 un patrol gr 2.8 td de 93 170000mkm. je travaille de nuit aux centre hospitalier de ma ville comme aide soignant et chauffeur smur mes horaire 21h00---- 7h00. voilà je ne sais pas si je suis au bon endroit pour les presentations mais bon. bonne nuit a se qui bosse , je reste connecté toutes la nuit pour faire le tours de tout les topics A+
Posté(e) : 4 mai 200916 a oui plus le gout d ecrire ici ca fait mal d avoir perdu notre ami il tait tjr ici la nuit on s amiser comme des fou je trouve plus quoi dire
Posté(e) : 4 mai 200916 a eh oui mais là j'ai bientot fini,demain repos et ensuite je recommence de jour,merci pour le kwa
Posté(e) : 4 mai 200916 a salut jackychum, je suis au taf depuit 21h00 et voilà un peut de pose, beaucoup de boulot aux urgences cette nuit. que fait-tu comme boulot ? a tout
Posté(e) : 5 mai 200916 a salut moi je me leve pour vider mon frigo bone nuit a tous une pensée pour toi mon nounours
Posté(e) : 5 mai 200916 a C'est avec un pincement au coeur que j'ai relu les post de notre ami JM. Bonne nuit les noctambules.
Posté(e) : 5 mai 200916 a salut jackychum, je suis au taf depuit 21h00 et voilà un peut de pose, beaucoup de boulot aux urgences cette nuit. que fait-tu comme boulot ? a tout désolé de ne pas avoir répondu avant mai la connexion à lachée suis agent de sécurité
Posté(e) : 5 mai 200916 a salut a tous, toujours au boulot avec une nuit calme, vivement 7h00 puis 3 jours de repos pour revenir samedi et dimanche soir. bonne nuit a ce qui bosse a ce qui dorme et a ce qui vide le frigo la nuit. A+
Posté(e) : 6 mai 200916 a lorsque l'on est bien dans sa tête l'on est jamais seul mais c'est vrai que tout le monde n'a pas toujours cette chance
Posté(e) : 8 mai 200916 a Administrateur Un nuiteux me manque ... Dernière nuit et repos 3 jours ... sous le soleil en + apparement !