Posté(e) : 19 mai 200916 a Chuttt tu va tous les reveiller Un baileys ? Pourquoi une telle question? , avec plaisir , bon courage pour cette nuit
Posté(e) : 20 mai 200916 a pour être calme, c'est calme ..... ici pas 1 message depuis 3 heures où sont les insomniaques ?? ou les ceusses qui bossent ... fort ... bien entendu allez un petit coup avant d'aller se coucher et
Posté(e) : 20 mai 200916 a salut je suis la ily a personne bon courage a ceux qui vont bosser . j ai fait chauffer le café va bosser la france a besoin de toi
Posté(e) : 20 mai 200916 a salut c est pas la nuit mais il fait chaud une petite mousse a tout le monde a tout a l heure
Posté(e) : 20 mai 200916 a salut c est pas la nuit mais il fait chaud une petite mousse a tout le monde a tout a l heure Ouff tu ma fait peur j'ai cru qui y'avait un décalage d'horraire avec la seine et marne a la tienne
Posté(e) : 20 mai 200916 a non je suis de repos aujourd'hui,mais l'habitude de veiller tard on se refait pas
Posté(e) : 20 mai 200916 a bon je vais au car tout a l'heure je bosse (12h/20h et oui le magasin est ouvert) bonne nuit à tous les nuiteux
Posté(e) : 21 mai 200916 a cela sent le "gros" week end ... peu de personnes sur le site, et encore moins ici ...
Posté(e) : 21 mai 200916 a salut suis la moi et je bosse demain plutot tout a l heure 6h30debout m:ais comme toute les nuits unpetit creux
Posté(e) : 21 mai 200916 a Administrateur Jour férié ou pas moi je bosse C'est ça dans le médical, les week end et jours fériés ... Mais bon y'a des compensations Bon week end à ceux qui vont se ballader ! Et bonne nuit aux chauves-souris.
Posté(e) : 21 mai 200916 a Jour férié ou pas moi je bosse C'est ça dans le médical, les week end et jours fériés ... Mais bon y'a des compensations Bon week end à ceux qui vont se ballader ! Et bonne nuit aux chauves-souris. quelle genre de conpensation ???
Posté(e) : 21 mai 200916 a Administrateur quelle genre de conpensation ??? Chuttt Un indice ... bouse blanche, cheveux blond ...
Posté(e) : 21 mai 200916 a quelle genre de conpensation ??? Chuttt Un indice ... bouse blanche, cheveux blond ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Posté(e) : 21 mai 200916 a TOUTES des .... sauf nos femmes et nos mères qui sont comme tout le monde le sait DES SAINTES
Posté(e) : 21 mai 200916 a TOUTES des .... sauf nos femmes et nos mères qui sont comme tout le monde le sait DES SAINTES on dit que c est la meme fonte de tirelire que ca sois la couleur