Posté(e) : 22 mai 200916 a c'est l'avantage d'une bierre,elle dit jamais rien et tjr disponible 30 jour sur 30 et 24h/24 tu peux la prendre dans n importe quelle position meme sous ton trol elle te dit jammais non
Posté(e) : 22 mai 200916 a trop fort! allez c'est pas tout mais je bosse tout à l'heure alors et à demain soir
Posté(e) : 22 mai 200916 a trop fort! allez c'est pas tout mais je bosse tout à l'heure alors et à demain soir a demain bye
Posté(e) : 22 mai 200916 a faite de bo reves moi j att le toubib pour faire le quatrième aux cartes ?? walla inta ta'abane
Posté(e) : 22 mai 200916 a Administrateur quelle genre de conpensation ??? Chuttt Un indice ... bouse blanche, cheveux blond ... La faut que t'arrête le baileys Lol ... ahhh les fautes de frappe peuvent faire dire plein de chose Le Baileys ont peu en boire plein ça saoule pas .... lol demande à Pti Trol Allez dernière nuit pour moi et après c'est week end de repos ! Ca va me faire du bien de me reposer un peu après les 4 km à pieds avec Fred35
Posté(e) : 22 mai 200916 a pas grave a force de te taper des ... bouses.. blanche tu sais plus ecrire et aujourdhuit tu peux plus marcher ensuite tu veux nous faire croire que c est autre chose
Posté(e) : 22 mai 200916 a Bon allez bon courage les nuiteux, je vais me A 2main, j'enclenche a 06H00
Posté(e) : 22 mai 200916 a pourquoi "nuit blanche" alors qu'elle est "noire" on médite? le café est servi
Posté(e) : 22 mai 200916 a Auteur alors, content de ton "ARB" en tous cas ça lui fait une belle gueule
Posté(e) : 22 mai 200916 a alors, content de ton "ARB" en tous cas ça lui fait une belle gueule vi vi, il en a dans la gueule ... maintenant et moi, plus rien dans le porte-monnaie mais je sens que la petit café va me faire du bien
Posté(e) : 22 mai 200916 a Auteur même si le porte monnaie est vide, c'est pour la bonne cause rien ne peut lui aller mieux qu'un ARB et en tarif 'c'était plutôt pas mal
Posté(e) : 22 mai 200916 a et en tarif 'c'était plutôt pas mal absolument ... le deal n'était pas mauvais .... pour l'acheteur, mais pour le vendeur ... "aussi"