Posté(e) : 23 mai 200916 a Salut, Bon soir tous le monde Bin, ce soir je carbure au chocolat chaud Un superbe dimanche pour vous
Posté(e) : 23 mai 200916 a salut le "Portugal" chocolat = antidépresseur J'en ai bien besoin en ce moment
Posté(e) : 23 mai 200916 a allons ... bon faut pas te laisser aller ... un petit scotch, et c'est reparti
Posté(e) : 23 mai 200916 a allons ... bon faut pas te laisser aller ... un petit scotch, et c'est reparti Je suis interdit de toucher au thé écossais :2 (25): Pas d'alcool pendent des bons mois
Posté(e) : 23 mai 200916 a t'as vu "eFly" la bande de rapaces dès que l'on parle de "thé écossais" vont pas m'en laisser une goutte tu vas voir .... BON C'EST MON JOUR (NUIT) DE BONTé TOURNéE GéNéRALE
Posté(e) : 24 mai 200916 a tu parles de "pochetrons" on ne les entends plus ... sont entrain de siffler la bouteille allez, tu remets un petit .. chocolat
Posté(e) : 24 mai 200916 a à l'air chouette ton café en plus ... il fume d'aileurs un bon café c'est comme un homme, cela doit être - bon - chaud - et fort
Posté(e) : 24 mai 200916 a mais tu arrives tard ... je viens de voir l'heure, c'est bon pour moi demain sera un autre jour bonne nuit à toi
Posté(e) : 24 mai 200916 a allez je vous en offre un dernier pour la route apres je vais ensuite boulot et oui meme le dimanche By joaquim114