Posté(e) : 8 juin 200916 a non j'ai un deuxieme 4x4 (freelander) pour la ville oh .............j'avais pas vu.........avec ça ...ca fait...............500 postes............... beur un land et felicitation pour tes 500 santé
Posté(e) : 8 juin 200916 a comme tu dit beuuuu c celui de ma femme je lui transmettrais ne lui dit pas que c est moi qui a dit
Posté(e) : 8 juin 200916 a http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif[/] si si si!!
Posté(e) : 8 juin 200916 a ou tu l'a vu l'égyptien on est que tout les deux je te jure je l ai vu sur le portaille
Posté(e) : 8 juin 200916 a noonnnnnnnnnnnnnnnnnnn :2 (25): restez avec moi ,regardez cette image à 3 vous resterez là !!
Posté(e) : 8 juin 200916 a noonnnnnnnnnnnnnnnnnnn :2 (25): restez avec moi ,regardez cette image à 3 vous resterez là !!
Posté(e) : 9 juin 200916 a bon je te laisse faut que j'aille faire ma ronde,à tout à l'heure si t'es pas
Posté(e) : 9 juin 200916 a Administrateur Bonsoir messieurs Allez je fais mon petit tour de forum et après petit film "En quarantaine" film d'horreur, on verra si il est bien ça vient de sortir !
Posté(e) : 9 juin 200916 a Bonsoir messieurs Allez je fais mon petit tour de forum et après petit film "En quarantaine" film d'horreur, on verra si il est bien ça vient de sortir ! ta pas de blouses ce soir