Posté(e) : 12 juin 200916 a salut je suis partit a l age de 3 mois et suis revenue 2 fois pour les vacances
Posté(e) : 12 juin 200916 a en ce moment je suis dans le Maryland .... à "Laurel" MA c'est à coté, ou du coté de Baltimore DC
Posté(e) : 12 juin 200916 a n oublie pas les tof cela commencera demain, avec le déchargement de mon "Troll" qui est encore dans le container
Posté(e) : 12 juin 200916 a bonne nuit Apach, pour toi elle est pratiquement terminée demain matin, je dois me lever de bonne heure, je n'ai pas complètement évacué de décalage horaire aussi ===> dodo aux yeux et à bientôt Inch'Allah
Posté(e) : 12 juin 200916 a oui repose toi bien t en a besoin et donne nous de tes nouvelles bonne nuit
Posté(e) : 12 juin 200916 a t inquiet il sortira indem pas certain .... aujoud'hui réception des 2 véhicules militaire, et ... sur "l'International" certainement dû à une manipulation par forklift le bahut avait l'arbre de transmission, cassé, tordu, il pendait par terre
Posté(e) : 12 juin 200916 a c'est rare que l'ont te voit ici Ah oui mais la je te piste t inquiet il sortira indem pas certain .... aujoud'hui réception des 2 véhicules militaire, et ... sur "l'International" certainement dû à une manipulation par forklift le bahut avait l'arbre de transmission, cassé, tordu, il pendait par terre Aille, j'espère que le troll sera en entier, si dès fois l'international peux plus rouler tu l'accroches au cul du troll et en avant pour 5000 km
Posté(e) : 12 juin 200916 a nouvelle nuit chaude en perspective (le plus chiant est de se coucher le jour quand il fait beau et chaud comme c'est prévu demain salut les nuiteux et bon café