Posté(e) : 12 juin 200916 a je vroomm vrommm dans les air avec un cikorsky tout vert devine pilote d'helico militaire?
Posté(e) : 12 juin 200916 a moi je suis encore la c'est pas que je bosse le travail c'est plus mon metier c'est parce que je ne peut pas dormir
Posté(e) : 12 juin 200916 a salut les gars je rentre du boulot,kwa pour tout le monde eh ben, tu finis tjrs aussi tard? merci pour le kawa
Posté(e) : 12 juin 200916 a hey alain ton trol a la meme couleur que le mien j addore c est la classe
Posté(e) : 12 juin 200916 a moi je suis encore la c'est pas que je bosse le travail c'est plus mon metier c'est parce que je ne peut pas dormir c'est habituel
Posté(e) : 12 juin 200916 a salut jaky ca va ca etait ta journer ça va tranquille comme d'habitude,2 interpel,3 malaises,et un départ de feu,le train train habituel quoi
Posté(e) : 12 juin 200916 a salut les gars je rentre du boulot' date='kwa pour tout le monde eh ben, tu finis tjrs aussi tard? merci pour le kawa ça dépend des problèmes qu je rencontre au boulot,et des fois c'est à cette heure ci que je commence à bosser
Posté(e) : 12 juin 200916 a jaky t a eu les pieces de ton trol ou pa encore je les ais reçus ce matin il ne me manque plus que le joint spy d'arbre à cames,normalement samedi matin ou au plus tard lundi
Posté(e) : 13 juin 200916 a Petit café pour tous suis à la moitié de ma nuit pascal merci pour le café , un p'tit croissant?
Posté(e) : 13 juin 200916 a bon c'est pas tout mais je bosse tout à l'heure je commence à 14h jusqu'à 23h (normalement) sur ce
Posté(e) : 13 juin 200916 a Administrateur C'est partit pour moi pour 3 nuits de boulot ! 30 heures dans le week end ... mais bon bien accompagné ça aide
Posté(e) : 13 juin 200916 a Bon courage pour ceux qui sorte du lit encore une petite heure de taf et ensuite repos jusque mercredi
Posté(e) : 13 juin 200916 a Bon courage pour ceux qui sorte du lit encore une petite heure de taf et ensuite repos jusque mercredi alors bons repos à toi