Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

bide TOTAL .... ya pu personne :2 (22):

pisque c'est comme cela, j'vais faire dodo aux yeux

pour vous la nuit va finir ... moi il n'est que :2 (21):

11:30 du soir, mais debout ... 5:30 :2 (17):

pas trop à dormir :Grrrr24:

donc il est ... temps :2 (15):

• Réponses 15.5k
  • Vues 709.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• La nuit est des fois aussi belle qu'une journée ! Bonne journée à vous les gars.

• Salut les gars ! ici pas de neige mais de la pluie Bon samedi à ceux qui vont se lever tout à l'heure !

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Yokko les nuiteux, et que les chauves sourient ! 

Images de la Discussion

Posté(e) :
salut et merci pierrot . les vampires peuvent sortir il fait nuit :2 (15)::2 (15):

Tu as raison, les vampires on connait ... (ils officient sur la voiture de Sophie) :2 (20):

Posté(e) :

salut les vampire sont encore coucher . bonne nuit :2 (15):

Posté(e) :

éffectivement cette semaine je commence à 00h00 et fini à 8h00 donc couché à 8h30 et apres on a une bonne partie de la journée pour faire pas mal de chose et un long weeck end je fini vendredi matin à 8h00 C COOL :2 (15):

Posté(e) :
  • Administrateur

Le plus dur c'est de tenir la nuit, moi c'est des nuits de 10h, pour ne pas s'endomir il faut des occupations !

C'est un autre monde de bosser de nuit moi ça fait plus de 15 ans que je bose de nuit et ça ne changera pas je pense, bcp plus d'avantages je trouve.

En plus même au boulot je peux venir 1 heure ici par nuit donc c'est top :2 (26):

Posté(e) :

en effet c bien d'avoir pratiquement les memes horaires moi je fais une nuit par mois le reste du temps c'est 7h00 15h00 une semaine et ensuite 15h00 22h30 l'autre semaine,horaires magasin oblige :2 (15): on fait un roulement entre les agents ( on est 15) :2 (26):

Posté(e) :
  • Administrateur

Oui pas facile de passer de jour à la nuit ...

Moi c'est toujours 20H30 à 6H30 et une semaine 5 nuits l'autres 2 nuits et ainsi de suite !

Roulement des personnels soignants en hospital ou clinique c'est souvent ça.

Avant je bossais en clinique PSY, bcp plus chiant comme taff car faut souvent intervenir pour la securité des patients et du personnel.

La c'est urgences et maternitée patients bcp moins chiant :2 (15):

Allez bonne nuit je file prendre un café ! Bonne fin de nuit à toi.

Posté(e) :

ayé tout le monde... enfin ceux qui sont encore là... je viens de rentrer apres une dure journée... beaucoup de stress... mais ca s'est passé impeccable... je vais me détendre avec ma copine russe v*dka avant d'aller me coucher :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

bonne nuit a ceux qui dorment déja :2 (17):

Posté(e) :
salut tu te lève ou tu ne t'aies pas encore couché? :2 (15):

salut je me lève tout les nuits pour boire un coup a votre santé :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
ayé tout le monde... enfin ceux qui sont encore là... je viens de rentrer apres une dure journée... beaucoup de stress... mais ca s'est passé impeccable... je vais me détendre avec ma copine russe v*dka avant d'aller me coucher :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

bonne nuit a ceux qui dorment déja :2 (17):

salut tu fais passer la bouteille :2 (15)::2 (15)::2 (15): a la tienne

Posté(e) :

il en reste assez pour partager... sinon j'ai encore de la poire et de la chataigne :2 (15)::2 (15):

d'ailleurs ca donne soif de faire des posts.ke vais aller reremplir mon verre et boire a votre santé :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ben alors y as plus personne! :2 (20): allez bonne nuit tout le monde! :2 (15):