Posté(e) : 22 juin 200915 a bide TOTAL .... ya pu personne pisque c'est comme cela, j'vais faire dodo aux yeux pour vous la nuit va finir ... moi il n'est que 11:30 du soir, mais debout ... 5:30 pas trop à dormir donc il est ... temps
Posté(e) : 22 juin 200915 a salut et merci pierrot . les vampires peuvent sortir il fait nuit Tu as raison, les vampires on connait ... (ils officient sur la voiture de Sophie)
Posté(e) : 23 juin 200915 a Administrateur Nous pas encore dodo vers 7h00 La plein de taff, j'ai au moins 2 petits cafés à prendre en charmante compagnie avant 6h00 Suis crevé ...
Posté(e) : 23 juin 200915 a Administrateur Quel dur metier nous avons Enfin bcp de temps libre après en journée, c'est cool aussi !
Posté(e) : 23 juin 200915 a éffectivement cette semaine je commence à 00h00 et fini à 8h00 donc couché à 8h30 et apres on a une bonne partie de la journée pour faire pas mal de chose et un long weeck end je fini vendredi matin à 8h00 C COOL
Posté(e) : 23 juin 200915 a Administrateur Le plus dur c'est de tenir la nuit, moi c'est des nuits de 10h, pour ne pas s'endomir il faut des occupations ! C'est un autre monde de bosser de nuit moi ça fait plus de 15 ans que je bose de nuit et ça ne changera pas je pense, bcp plus d'avantages je trouve. En plus même au boulot je peux venir 1 heure ici par nuit donc c'est top
Posté(e) : 23 juin 200915 a en effet c bien d'avoir pratiquement les memes horaires moi je fais une nuit par mois le reste du temps c'est 7h00 15h00 une semaine et ensuite 15h00 22h30 l'autre semaine,horaires magasin oblige on fait un roulement entre les agents ( on est 15)
Posté(e) : 23 juin 200915 a Administrateur Oui pas facile de passer de jour à la nuit ... Moi c'est toujours 20H30 à 6H30 et une semaine 5 nuits l'autres 2 nuits et ainsi de suite ! Roulement des personnels soignants en hospital ou clinique c'est souvent ça. Avant je bossais en clinique PSY, bcp plus chiant comme taff car faut souvent intervenir pour la securité des patients et du personnel. La c'est urgences et maternitée patients bcp moins chiant Allez bonne nuit je file prendre un café ! Bonne fin de nuit à toi.
Posté(e) : 23 juin 200915 a ayé tout le monde... enfin ceux qui sont encore là... je viens de rentrer apres une dure journée... beaucoup de stress... mais ca s'est passé impeccable... je vais me détendre avec ma copine russe v*dka avant d'aller me coucher bonne nuit a ceux qui dorment déja
Posté(e) : 23 juin 200915 a salut tu te lève ou tu ne t'aies pas encore couché? salut je me lève tout les nuits pour boire un coup a votre santé
Posté(e) : 23 juin 200915 a ayé tout le monde... enfin ceux qui sont encore là... je viens de rentrer apres une dure journée... beaucoup de stress... mais ca s'est passé impeccable... je vais me détendre avec ma copine russe v*dka avant d'aller me coucher bonne nuit a ceux qui dorment déja salut tu fais passer la bouteille a la tienne
Posté(e) : 23 juin 200915 a il en reste assez pour partager... sinon j'ai encore de la poire et de la chataigne d'ailleurs ca donne soif de faire des posts.ke vais aller reremplir mon verre et boire a votre santé