Posté(e) : 7 juillet 200916 a Administrateur Salut les nuiteux ! C'est partit pour une dure semaine de boulot avec mes infirmières
Posté(e) : 7 juillet 200916 a Alors les nuiteux, ça pionce sérieusement !! Heureusement que je suis là pour vous préparer un petit café ... @+ Guy
Posté(e) : 7 juillet 200916 a Faut attendre encore un peut dan n'a pas encore faim salut j ais faim c est l heure merci guy pour ce petit dejeuner
Posté(e) : 8 juillet 200916 a Administrateur Thanks Guy pour le café Nuit animée pour moi pas mal de bloc et urgences en tous genres ! Bonne nuit les gars.
Posté(e) : 9 juillet 200916 a Le soleil est bien caché ce matin, il fait sombre comme un matin d'hivers... Bonne nuit les noctambules.
Posté(e) : 9 juillet 200916 a et alors ou ki sont tous passé ? le nuits sont bien calmes , sont tous parti en vacances
Posté(e) : 9 juillet 200916 a Administrateur Avec le nombre de nouveaux qu'il y a en ce moment il va bien y avoir des nuiteux parmis eux Et ceux en vacances vont bientot revenir ! Bonne nuit à tous.
Posté(e) : 9 juillet 200916 a Administrateur Hip's ... Allez bonne buit les gars je file au dodo je bosse pas la !