Posté(e) : 13 juillet 200915 a Administrateur Je bois jamais moi, ou alors avec des potes et de temps en temps Allez une dernière : Voici une note pour la nuit, les nuits, les miennes les tiennes Je ne sais pas comment tu les vis moi mes nuits m’appartiennent Je les regarde je les visite c’est mon royaume mon château Je les aime et c’est tant mieux parce que j’aime pas me coucher tôt J’ te parle pas des nuits parisiennes, des lumières et des décibels J’ préfère celles du silence et d’ la pénombre qui est si belle J’te parle pas des nuits en boite, celles des branleurs et celles des poufs
Posté(e) : 14 juillet 200915 a la vache il y a des poètes ce soir! salut c est normal notre grand jeff est amoreux avec toutes les nouvelles imfirmieres
Posté(e) : 16 juillet 200915 a salut il y a plus personne la nuit bon je vais faire un tour dans mon frigo bonne nuit je met le café au chaud
Posté(e) : 17 juillet 200915 a Administrateur salut jeff tu bosse Et oui pour changer Salut Dan et les autres chauves-souris ! C'est fou le nombre de remplaçantes qu'il y a en ce moment au boulot Elles ne sont pas toutes consomables, mais certaines pourrait rendre fou un hermite
Posté(e) : 17 juillet 200915 a Administrateur Ca fait bizarre non, de prendre des photos au taf ? Elles vont me prendre pour un satyre ... Vous etes fous
Posté(e) : 19 juillet 200915 a petite insomnie , on en profite pour faire un tour au bistrot ! bonne nuit a tous. seb.