Posté(e) : 19 juillet 200916 a décidément les nuits sont bien calme en ce moment,bonne soirée à tous je vous offre un p tit kwa
Posté(e) : 20 juillet 200916 a salut comme tu dis c est bien calme tout le monde est en vacances bonne nuit a tous
Posté(e) : 20 juillet 200916 a salut les gars,vous avez déjà commencé à boire sans moi,faut que je me rattrape à la votre
Posté(e) : 21 juillet 200916 a et ou il est le petit il est couché? non il est dans l'est il est parti a la moisson pour 1 moi conduire une moissonneuse pour mon beau frere
Posté(e) : 21 juillet 200916 a ils ont pas internet dans l'est ? ça doit changer de conduire un autre troll
Posté(e) : 21 juillet 200916 a Administrateur Petit coucou à nos chauves-souris de PGR ! Nuit calme ici au boulot c'est cool, j'en profite pour surfer sur le site et faire mon tour de tous les forums tranquille.
Posté(e) : 21 juillet 200916 a Le jour est levé, les poules sont sorties du poulailler... .... Au lit les chauves-souris !
Posté(e) : 22 juillet 200916 a Administrateur A cette heure la un bon Baileys .... dans un grand verre avec des glaçons ! Un pur bonheur