Posté(e) : 28 août 200915 a Administrateur Félicitation ! Et ton quota d'upload vient d'augmenter avec le rang, tu dois etre à 40 mo normalement. Prochaine etape "Patroleur"
Posté(e) : 28 août 200915 a Fait encore nuit alors un petit coucou aux nuiteux qui vont aller se coucher.
Posté(e) : 28 août 200915 a yoyoyoyooyoyoooo je suis baroudeur youpiiiii salut l indien de la nuit et bravo je t offre un verre
Posté(e) : 29 août 200915 a Bonsoir les nuiteux aller une petite tournee car je suis passé quatre-quatreux, c'est un début une autre pour la pose de la banniere du site sur le troll courage à ceux qui bossent!
Posté(e) : 29 août 200915 a Bonsoir les nuiteux aller une petite tournee car je suis passé quatre-quatreux, c'est un début une autre pour la pose de la banniere du site sur le troll courage à ceux qui bossent! alors là il y a pas à dire ça s'arrose!
Posté(e) : 29 août 200915 a des qu'il y a quelques chose à fêter je suis pas loin et en plus il fait chaud......alors ...à la votre!
Posté(e) : 29 août 200915 a salut tout le monde je suis present salut tout seul tu arrive juste pour prendre la relève je vais au dodo, à demain