Posté(e) : 2 septembre 200915 a A la votre Dan ta pas maigri j'ais trouver dimanche , arrête le frigo la nuit
Posté(e) : 2 septembre 200915 a salut lolo et toi tu n es pas coucher Nan j'avais un petit creux moi aussi
Posté(e) : 2 septembre 200915 a c'est toujours les mêmes que l'on retrouve la nuit je prépare la prochaine tournée By joaquim114
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Bon et bien le jour ne va pas tarder à se lever donc bonsoir les nuiteux ...
Posté(e) : 3 septembre 200915 a salut les nuiteux,je passe en coup de vent vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne soirée
Posté(e) : 3 septembre 200915 a allez bonne nuit les nuiteux je vais au dodo,eh oui il y en a qui bosse
Posté(e) : 3 septembre 200915 a salut les nuiteux un petit coucou avec un café pour ceux qui dorme pas
Posté(e) : 4 septembre 200915 a Merci Dan pour le café, pas de lune cette nuit, le noir complet et de la fraîcheur ce matin....
Posté(e) : 5 septembre 200915 a Administrateur Allez c'est partit pour un petit week end au boulot ... ça va etre trop dur Bonne nuit aux chauves souris de PGR !
Posté(e) : 5 septembre 200915 a Bon matin les chauves souris et nous reprenons la relève, Bosser le week end me donne l'impression d'être un paria mais c'est le jeu ma Lucette Bon repos et a ce soir