Posté(e) : 9 septembre 200915 a salut moi aussi je veux bien boire un coup avec vous Sa m'aurait étonné du contraire ...
Posté(e) : 9 septembre 200915 a salut moi aussi je veux bien boire un coup avec vous Sa m'aurait étonné du contraire ... salut mon lolo tu vas bien tournée générale pour mon copain et tous les autre nuiteux
Posté(e) : 9 septembre 200915 a Administrateur Allez deux petites nuits à faire et je suis en week end ... Courage à tous ceux qui bossent ! Le café est servit, au fond du couloir, 4 eme portes à droite sur la table du fond, il est servit par Sonia une jeune Irlandaise
Posté(e) : 11 septembre 200915 a Administrateur Dernière nuit de la semaine pour moi après c'est week end Un petit café aux chauves-souris en passant, je fini mon tour de forum !
Posté(e) : 11 septembre 200915 a Coucou les nuiteux je suis avec Jeff et 2 jeunes infirmière. Quel WE en prévision
Posté(e) : 11 septembre 200915 a une nuit avec deux jeunes infirmieres que du bonheur ca ,c'est dur le travail parfois
Posté(e) : 11 septembre 200915 a Coucou les nuiteux je suis avec Jeff et 2 jeunes infirmière. Quel WE en prévision salut tu es pas aux 24 heures