Posté(e) : 16 septembre 200915 a Administrateur Salut les nuiteux Pour ceux qui veulent passer un bon moment : http://www.patrol-gr.net/sortie74.php ! Reportage sur les 24 heures TT le week end dernier
Posté(e) : 16 septembre 200915 a oui bravo pour le reportage il reste plus que le son j imagine la music des moulin vroooom vrommmm ahh mon dieu qui ve un wehsky ??
Posté(e) : 17 septembre 200915 a oui bravo pour le reportage il reste plus que le son j imagine la music des moulin vroooom vrommmm ahh mon dieu qui ve un wehsky ?? figure toi que ce n'était pas le plus pénible le pire fut la poussière RAREMENT bouffé autant de merde enfin quand je dis "bouffer" je devrais dire "respirer" ... les "Ramsims ou Djeblis" à coté c'est de la rigolade ... j'en connais certains, et certaines qui sont même pliés pour la semaine ... ce n'est pas pour dire allez, bonne nuit à toi, mais moi, je vais aller me coucher encore 3 jours et c'est la fête beslama ...
Posté(e) : 17 septembre 200915 a Bonsoir les gars, c'est encore la nuit mais plus pour longtemps maintenant !
Posté(e) : 17 septembre 200915 a ça y est la nuit commence pour moi dans 2 heures au boulot et fini à 7h30 donc je veille toute la nuit sur pgr à tout à l'heure les noctanbule
Posté(e) : 18 septembre 200915 a vrommmm vrommmmm je ss la jacky tjr presnet au bon moment et merci pour la kawa elle a l echapement libre vrommmm lol
Posté(e) : 18 septembre 200915 a heu no pas d alcol c est encore ramadan pour moi mais kawa volantier vroommm vrommm
Posté(e) : 18 septembre 200915 a Ok pas de problème kwa pour nous vu que l on est tout seul pas d' image de kwa a mettre j ai pas mon ordi
Posté(e) : 18 septembre 200915 a si tu a des images de l infemiere de jeff je dirai pas non surtout l irlandaise
Posté(e) : 18 septembre 200915 a Pas de problème j ai plein d' images d' infirmières je te les montrerais demain tu verras elles sont cool