Posté(e) : 18 septembre 200915 a Domage mais je les métrais sur c la nuit tu les verras après bon je te laisse une petite heure j ai ma ronde a faire a tout a l heure
Posté(e) : 18 septembre 200915 a Bon faut que je reparte ouvrir les is du mag peut être a tout a l heure si tu es encore la
Posté(e) : 18 septembre 200915 a Ça y est je suis rentre a la maison fini de bosser bonne nuit a tous ou plutôt bonne journée pour vous. Moi je vais dormir
Posté(e) : 18 septembre 200915 a salut c'est pas encore la nuit mais comme ce soir je n'y serais pas : pour toi apach
Posté(e) : 19 septembre 200915 a Administrateur salut je suis seul avec les infirmières Tu me les renvoi à la fin du week end SVP Bon moi cette nuit c'est calme en plus je bosse avec ma petite brune au yeux vert ! Trop mignone C'est partit pour un long week end au boulot, courage à ceux qui bossent ou qui ont la tête dans leur frigo ... N'est ce pas Dan
Posté(e) : 19 septembre 200915 a salut les nuiteux,que se passe t il vous êtes malade? pas d'inquiétude les infirmières sont là pour vous donner les soins
Posté(e) : 19 septembre 200915 a salut les nuiteux,que se passe t il vous êtes malade? pas d'inquiétude les infirmières sont là pour vous donner les soins Elle fait partie des infirmières de jeff nan ?
Posté(e) : 19 septembre 200915 a non ce n'est pas une infirmière à jeff mais vu comment il décrit ses infirmières,je dois pas être trop loin de la vérité
Posté(e) : 19 septembre 200915 a Sympa les infirmières Pour ma 1ère visite sur ce topic, je paie ma tournée: Bonne nuit à tous et courage à tous ceux qui bosse!
Posté(e) : 19 septembre 200915 a santé ici c'est le topic des insomniac et des travailleurs de la nuit
Posté(e) : 19 septembre 200915 a salut jachy moi aussi je suis malade salut un petit remontant pour toi
Posté(e) : 19 septembre 200915 a Bonsoir à tous, J'aurais bien un p'tit faible pour la dernière Frédéric
Posté(e) : 19 septembre 200915 a C'est peut-être parce que j'aime bien donner à la Croix Rouge!!!! Frédéric