Posté(e) : 19 septembre 200915 a et bon courage pour ce qui bosse, ou du moins qui essai. salut à toi
Posté(e) : 19 septembre 200915 a moi je me sens faiblard je dois couver quelquechose, il me faudrait aussi une infirmière
Posté(e) : 19 septembre 200915 a moi je me sens faiblard je dois couver quelquechose, il me faudrait aussi une infirmière aussitôt dit........
Posté(e) : 20 septembre 200915 a Administrateur Ahhh les infirmières C'est mon peché mignon ! Bonne nuit à tous, je fais mon petit (grand même vu le nombre de nouveaux posts encore) tour de forum.
Posté(e) : 20 septembre 200915 a merci , bonne fin de nuit à toi ...... bonne nuit aux couche tard ou léve tôt ......
Posté(e) : 20 septembre 200915 a Administrateur ohlllaa je ss seul ce soir Mets tes lunettes Fatigué ce soir l'indien ! Bonne nuit à toi.
Posté(e) : 20 septembre 200915 a ohlllaa je ss seul ce soir c'est "oeil de taupe" ton surnom ?? t'as pas vu que je suis là ... moi aussi
Posté(e) : 20 septembre 200915 a bon, et bien, je suis seul avec 7 invités ... vais me coucher, je laisse la lumière au cas ou qq passerait
Posté(e) : 20 septembre 200915 a heu non j etait ensorceler sur face book je te dit pas les gazelles pfffff aller kawa pour tout le monde et aid mabrouk
Posté(e) : 20 septembre 200915 a devinez qui est encore le 1er oui je sais mais il fait nuit dehors,donc c'est la nuit allez santé
Posté(e) : 20 septembre 200915 a ah bon! depuis le temps que je me balade j'étais persuadé que "c'est la nuit " c'était quand" c'est la nuit"
Posté(e) : 21 septembre 200915 a Administrateur Allez dernière nuit de boulot pour moi après repos jusqu'a mercredi Bonne nuit à tous et toutes !