Posté(e) : 24 septembre 200915 a Administrateur Bonne nuit à tous ! Allez cette semaine que 2 petites nuits à faire et je passe le week end avec les binious du phare ouest Pour un super road-book fait pas notre ami Korrigan, il y aura bien sur un beau reportage photos, j'amène le Nikon
Posté(e) : 24 septembre 200915 a salut les insomniaques Apach tu l'as planté ou ton teppee? c'est vague (..de dunes)la Tunisie
Posté(e) : 24 septembre 200915 a Bonjour tout le monde, toujours les mêmes a la lutte. J'ai fait une grande cafetière un petit café ses ma tournée. Bonne journée a tous et toutes, bonne nuit au dernier des Mohicans même avec la cafetière entière ça va être dur de tenir
Posté(e) : 24 septembre 200915 a hola les nuiteux ! un petit coucou en me promenant sur les pages du site,je rentre du boulot,je reste pas longtemps avec vous a tout à l'heure
Posté(e) : 25 septembre 200915 a Administrateur Si si moi je suis la Bonne nuit à tous ! Et vive les infirmières
Posté(e) : 25 septembre 200915 a salut apach tu vas bien ,moi je rentre du boulot je vais rester une paire d'heures à fouiner les pages du site voir ce qu'il y a de nouveau j'offre le kwa bien sur
Posté(e) : 25 septembre 200915 a salut tout le monde est la bonne nuit oups je t'avais pas vu , chawa pour toi aussi