Posté(e) : 3 novembre 200915 a Le compteur des connectés après minuit va exploser ce soir ! ça changera des 4 ou 5 oiseaux de nuit qui discutent la nuit hein les gars ! toujours les mêmes "les travailleurs de la nuit"
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Bon et bien chez moi, l'horloge affiche minuit pile ! ... C'est l'heure de savoir TOUT.
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Aller santé les nuiteux A la tienne. Reste un peu, on devrait savoir où et quand se fait le rasso 2010.
Posté(e) : 3 novembre 200915 a oui mais sur pgr il n'est que 23h47 Bien vu oui mais la je trouve que les minuttes sont des heures
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Oui même que minuit est passée On tiens plus, on veux savoir A la tienne GR a donf
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Administrateur Preparez vos logiciels pour lire vos mails, le texte est deja en place dans mon script et [mySQL], plus qu'a appuyer sur le bouton
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Le mail est celui du bureau et j'arrive pas à me connecter sur le compte or**ge
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Administrateur Les E-mails partent petit à petit car y'en a presque 12.000 à envoyer Mais je mets les infos sur le forum et portail juste après avoir cliqué (j'espère bien cliquer lol ...)
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Mais je mets les infos sur le forum et portail juste après avoir cliqué (j'espère bien cliquer lol ...) Ouf, je vais pas avoir besoin de taper sur le PC Faut bien cliquer chef LOL
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Administrateur ok ok on va vérifié Merci pour le rappel du reglement dans la brocante ça me fait un post de moins à ecrire
Posté(e) : 3 novembre 200915 a ok ok on va vérifié Merci pour le rappel du reglement dans la brocante ça me fait un post de moins à ecrire moi aussi la nuit je veille membre avant tout
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Ha ben voila , bon une valeur sur et connu par nombreux d'entres nous Vivement le rasso