Posté(e) : 7 novembre 200915 a salut jacky jamais seul sur pgr bon courage pour le boulot merci dan je t'ai garder du café au chaud
Posté(e) : 7 novembre 200915 a salut je retourne au lit bon courage tu éteint la lumière bonne nuit,et t'inquiète pour la lumière, je m'en occupe
Posté(e) : 7 novembre 200915 a Merci pour le café mais la c est bon j arrête sinon je pourrais plus dormir encore une heure a tirée et au dodo bonne journée a tous
Posté(e) : 7 novembre 200915 a Le jour se lève sur la Bourgogne, il fait froid, il pleut, c'est bien humide...
Posté(e) : 7 novembre 200915 a C'est la nuit, défoulement avec un test de Forza 3 et M3 e30 + café pour tout le monde
Posté(e) : 8 novembre 200915 a et salut les nuiteux, ce soir je ne vous offre pas de café,mais le et oui c'est mon annif
Posté(e) : 8 novembre 200915 a Administrateur et salut les nuiteux, ce soir je ne vous offre pas de café,mais le et oui c'est mon annif Bon aniv et à dans la semaine dans nos nuits sur PGR
Posté(e) : 8 novembre 200915 a bon allez c'est bon pour le champagne maintenant faut redevenir sérieux , café pour tout le monde
Posté(e) : 8 novembre 200915 a Administrateur :2 (3): Ok et je file au pieu A demain les nuiteux, ce soir je bosse pas !
Posté(e) : 8 novembre 200915 a :2 (3): Ok et je file au pieu A demain les nuiteux, ce soir je bosse pas ! Bonne nuit Chef, profite bien de Morphée...