Posté(e) : 18 novembre 200915 a déjà pieuté ?? ces d'jeuns ... tiennent plus le coup à tout les actifs de la nuit, une p'tite tournée
Posté(e) : 18 novembre 200915 a peut-être y a-t-il des actifs ?? mais aucun "soiffeux" la bière est chaude maintenant et moi, je vais me coucher
Posté(e) : 18 novembre 200915 a peut-être y a-t-il des actifs ?? mais aucun "soiffeux" la bière est chaude maintenant et moi, je vais me coucher Il ne fait encore pas jour... A choisir une boisson chaude le matin, je préfère un café...
Posté(e) : 18 novembre 200915 a Salut Jacky Encore une fois, j'chui toujours au taff. Sauf que demain c'est pas férié le réveil va être dur
Posté(e) : 18 novembre 200915 a salut eh oui dur dur le boulot décalé moi c'est la semaine 49 que je me tape la nuit (00h00/07h30) du dimanche au vendredi mais bon faut bien le faire santé
Posté(e) : 18 novembre 200915 a Auteur bonsoir tout le monde y a longtemps que je suis pas venu faire un tour par ici
Posté(e) : 18 novembre 200915 a salut eh oui dur dur le boulot décalé moi c'est la semaine 49 que je me tape la nuit (00h00/07h30) du dimanche au vendredi mais bon faut bien le faire santé Sauf que j'y suis depuis ce matin 8h00. Et tout à l'heure, 8h00 je serais là aussi. Mais en attendant le compteur d'Heure Sup tourne. Ca fait des Roros pour acheter le TROLL, donc ca me dérange pas. Mais quand même ca fait ch*er. Merci pour
Posté(e) : 18 novembre 200915 a oui c'est sur que ça fait des roros mais c'est long quand même je l'ai eu fais pendant un temps 16h/jours mais au bout d'un moment la fatigue ce fais sentir , la ça va mieux c'est rare que je dépasse les 9h/jour mais c'est vrai que c'est pour une bonne cause"l'achat d'un trol"
Posté(e) : 18 novembre 200915 a Oui les roros pour le troll, ya que ca qui motive de bosser comme un taré et faire des heures de fou. Vivement ce WE que je dorme.
Posté(e) : 19 novembre 200915 a Administrateur Petit coucou aux nuiteux Bon moi aujourd'hui bonne journée ... Bricolage, pour essayer de reparer mon antenne K40, resultat elle est couic ... j'en ai commander une neuve sur le Net
Posté(e) : 24 novembre 200915 a Administrateur Yo les nuiteux ! Encore bcp de messages à lire bande de bavards