Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
salut tout le monde... je vais surement beaucoup squater ici...

alors bonne nuit!

jackyshun, ton coeur est adorable.... :2 (20):

yahou :2 (11): ...avec des messages comme cela :2 (15): on risque de ne plus dormir de la nuit :2 (15):

Bonne nuit :2 (24)::2 (4):

• Réponses 15.5k
  • Vues 709k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• La nuit est des fois aussi belle qu'une journée ! Bonne journée à vous les gars.

• Salut les gars ! ici pas de neige mais de la pluie Bon samedi à ceux qui vont se lever tout à l'heure !

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Yokko les nuiteux, et que les chauves sourient ! 

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (15): salut les nuiteux toujours aux boulot oui mais après dodo bonne fin de nuit :2 (19):
Posté(e) :

e retour fraiche et dispo...

vivement que je bosse, mais avec cette neige, pas évident... :2 (22):

Posté(e) :

bonne nuit tout le monde... faut que je fasse dodo... demain, le trol va un peux bosser... et moi aussi...

Bonne nuit...

Posté(e) :
:2 (15): salut les nuiteux les insomniaque se lèvent pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne fin de nuit bon taf les gars :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): c'est moi :2 (15)::2 (15): salut à tous! je suis en weekend :2 (15): c'est rare :2 (21):

allez et un café pour mes potos de la nuit

cafpercentc3percenta9percent20chaudgif3_550__copie_122.gif

Posté(e) :

salut jacky et encore merci pour toutes les tasses de café :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

merci pour le café dailleurs je vai men servir un bonne nuit.a tous les nuitars :2 (4)::Inclassable66:

Posté(e) :

salut dan,j'ai pas mal de café en stock :2 (15): normal quand on bosse souvent la nuit , pour rester éveillé :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3):

pas encore couché ... après la journée que tu as "tapée" ... :2 (24):

:malad::LolLolLolLol::malad:

Posté(e) :

en moyenne je dors entre 4 et 5 h par nuit (ou jour) :2 (15): je suis un petit dormeur,j'en ai même parlé à mon médecin qui m'a répondu"de quoi vous plaignez vous ,vous au moins vous ne passez pas un tiers de votre vie au lit,et si 4 ou 5 h pour récupérer vous suffisent,tant mieux pour vous"du coup je fais avec :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
salut tout le monde... je vais surement beaucoup squater ici...

alors bonne nuit!

jackyshun, ton coeur est adorable.... :2 (20):

merci :2 (20): j'adore envoyer des cafés originaux pour mes amis(es) de la nuit,en voilà un autre en prime :2 (26):

et salut à toi DAN :2 (26):

faut le passer au micro ondes il a l air froid :2 (15):