Posté(e) : 14 janvier 201015 a salut tout le monde... je vais surement beaucoup squater ici...alors bonne nuit! jackyshun, ton coeur est adorable.... yahou ...avec des messages comme cela on risque de ne plus dormir de la nuit Bonne nuit
Posté(e) : 14 janvier 201015 a Administrateur Yo les nuiteux ! C'est partit pour deux nuits au boulot et après petit week end de repos. Que la nuit soit calme pour tous ceux qui bossent
Posté(e) : 14 janvier 201015 a Administrateur Salut Chef ... car je vais me coucher Veinard Bonne nuit et rendez vous au rassemblement !
Posté(e) : 14 janvier 201015 a salut les nuiteux toujours aux boulot oui mais après dodo bonne fin de nuit
Posté(e) : 14 janvier 201015 a e retour fraiche et dispo... vivement que je bosse, mais avec cette neige, pas évident...
Posté(e) : 14 janvier 201015 a bonne nuit tout le monde... faut que je fasse dodo... demain, le trol va un peux bosser... et moi aussi... Bonne nuit...
Posté(e) : 15 janvier 201015 a Administrateur Toujours du monde ici même la nuit Avé les nuiteux ! Petite nuit au taf et week end de repos ! Courage à tous ceux qui travaille cette nuit.
Posté(e) : 15 janvier 201015 a salut les nuiteux les insomniaque se lèvent pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne fin de nuit bon taf les gars
Posté(e) : 15 janvier 201015 a c'est moi salut à tous! je suis en weekend c'est rare allez et un café pour mes potos de la nuit
Posté(e) : 16 janvier 201015 a merci pour le café dailleurs je vai men servir un bonne nuit.a tous les nuitars
Posté(e) : 16 janvier 201015 a salut dan,j'ai pas mal de café en stock normal quand on bosse souvent la nuit , pour rester éveillé
Posté(e) : 16 janvier 201015 a en moyenne je dors entre 4 et 5 h par nuit (ou jour) je suis un petit dormeur,j'en ai même parlé à mon médecin qui m'a répondu"de quoi vous plaignez vous ,vous au moins vous ne passez pas un tiers de votre vie au lit,et si 4 ou 5 h pour récupérer vous suffisent,tant mieux pour vous"du coup je fais avec
Posté(e) : 16 janvier 201015 a salut tout le monde... je vais surement beaucoup squater ici...alors bonne nuit! jackyshun, ton coeur est adorable.... merci j'adore envoyer des cafés originaux pour mes amis(es) de la nuit,en voilà un autre en prime et salut à toi DAN faut le passer au micro ondes il a l air froid