Posté(e) : 8 février 201015 a Administrateur Allez bonne journée à tous, moi c'est bientôt l'heure du repos AD'taleur !
Posté(e) : 10 février 201015 a salut chef ya pas à dire c'est toujours la même bande la nuit ...et comme dab un petit café
Posté(e) : 11 février 201015 a c'est gentil, mais celui-la on l'a déjà eu la veille :2 (25): :2 (25): j'en veux un autre sinon j'arrête de respirer ............. ..................... .....................
Posté(e) : 11 février 201015 a bon allez, je rentre bientôt.... bonne journée de sommeil.... à demain LL
Posté(e) : 11 février 201015 a aux trolleux nocturnes un petit kawa pour démarrer la nuit ! bon courage à vous
Posté(e) : 11 février 201015 a merci gerbille pour le café bonne soirée à tous mes copains et copine de la nuit
Posté(e) : 12 février 201015 a Administrateur Bonne nuit les gars et les filles bien sur (surtout si blonde à fortes poitrines) Je rigole .....
Posté(e) : 12 février 201015 a Bonne nuit les gars et les filles bien sur (surtout si blonde à fortes poitrines) ouh la la le chef, il a glissé..... .vers le coté obsur......la la ..................................
Posté(e) : 12 février 201015 a Administrateur Bonne nuit les gars et les filles bien sur (surtout si blonde à fortes poitrines) ouh la la le chef, il a glissé..... .vers le coté obsur......la la .................................. c'est bientôt le printemps en Bretagne c'est pour ça ......
Posté(e) : 12 février 201015 a ah je comprends pourquoi ton y61 est surélevé la la, si ta BRUNE elle savait ça ...... ......fini les ...... ( smiley S...20 ) y aura plus qu'a .... :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 12 février 201015 a tiens j'avais jamais pensé à utiliser mon cric gonflable ah tu est vers un ?
Posté(e) : 12 février 201015 a tiens j'avais jamais pensé à utiliser mon cric gonflable Salut copine, Bien sur que si tu y as pensé. Juste pas osé