Posté(e) : 16 février 201015 a ... Il est quand même beau mon troll ... bien entendu qu'il est > > > > > > "EN ton "Troll" enfin, après ce qui t'es arrivé avec ces volatiles pas sur la tête .... d'ailleurs
Posté(e) : 17 février 201015 a olà les nuiteux j'suis tout seul? bon et bien a+ et bonne nuit à ceux qui vont arriver ps: je vous ais laissé du café au chaud
Posté(e) : 17 février 201015 a salut tt le monde mais non "jackychun", tu n'es pas tt seul comme d'hab je ne suis jamais bien loin ... MERCI pour le p'tit kawa, il était bien parfumé
Posté(e) : 17 février 201015 a Administrateur Merci pour le ti café toujours les mêmes qui bossent bonne nuit à tous les Trolleux !
Posté(e) : 18 février 201015 a oua du monde ce soir suis pas habitué tu rigoles "jackychun" ... ces nuiteux déboulent avant minuit ... tu parles ... les BONS ... les VRAIS ... c'est dans la nuit, maintenant, il est 2:20' et, conviens en, c'est tôt ....
Posté(e) : 18 février 201015 a bonsoir les nuiteux demain et après demain je suis du matin donc un petit coucou avant d'allé au lit bonne soirée et bon courage à ceux qui bossent et comme dab...........
Posté(e) : 18 février 201015 a bonne nuit les trolleux ! merci jacky pour le kawa et bon courage à ceux qui veillent sur notre sommeil
Posté(e) : 18 février 201015 a forcé pas sur le café non plus bon courage pour ceux qui bosse bonne nuit pour les autres,nos troll dorme déja
Posté(e) : 19 février 201015 a Bonjour tout le monde je pars pour 6h00 de boulot. je reviens faire un tour a midi
Posté(e) : 20 février 201015 a Administrateur Yo les nuiteux Et voila c'est partit pour un week end de boulot, mais bon j'ai fais une super sortie 4x4 jeudi dernier avec Korrigan alors cette nuit je vais encore regarder les photos