Posté(e) : 1 avril 201015 a ola les nuiteux encore une nuit qui recommence Bonsoir Jacky , merci pour le café
Posté(e) : 2 avril 201015 a Oh mon Jacky tu assure grave bon on va couper le thé avec des cornes de gazelles de chez moi!!!!!!
Posté(e) : 2 avril 201015 a Administrateur Bonsoir à nos nuiteux voila c'est partit pour un week end de 3 nuits .... mais bon j'aime travailler Pour changer du café ... tournée gratuite de pilule verte pour tous le monde !!!
Posté(e) : 2 avril 201015 a Administrateur Pilule verte Merde je voulais dire les bleus ... Les vertes c'est celles qui font allez aux chiottes toute l'après midi
Posté(e) : 4 avril 201015 a Administrateur verte bleu le chef est contrarie il n'a pas vu ses petites infirmières Ben ça dépends des soirs ... y'a pas que des canons non plus bonne nuit aux chauves souris de PGR !
Posté(e) : 5 avril 201015 a Administrateur si si y'a du monde Bonne nuit à tous ! Pour moi dernière nuit et repos jusqu'à mercredi soir. Voici une note pour la nuit, les nuits, les miennes les tiennes Je ne sais pas comment tu les vis moi mes nuits m’appartiennent Je les regarde je les visite c’est mon royaume mon château Je les aime et c’est tant mieux parce que j’aime pas me coucher tôt J’ te parle pas des nuits parisiennes, des lumières et des décibels J’ préfère celles du silence et d’ la pénombre qui est si belle J’te parle pas des nuits en boite, celles des branleurs et celles des poufs
Posté(e) : 5 avril 201015 a un vrai poète bonne nuit les nuiteux moi demain suis du matin donc je vais dormir
Posté(e) : 7 avril 201015 a Bonjour Jacky oula plut tôt bonsoir... c'est possible un kawa?? salut Nono mais bien sur c'est possible
Posté(e) : 7 avril 201015 a Chokran beaucoup mon pote... bon tu ma motivé pour sortir sur Paris ce soir chercher un petit paquet de cigarette.... Merci encore oncle jack