Posté(e) : 24 juillet 201015 a Administrateur Voila quelques nuiteux revenus ? vous étiez en vacances ? Moi toujours au boulot Je m'en lasse pas ! bonne nuit à tous.
Posté(e) : 24 juillet 201015 a Voila quelques nuiteux revenus ? vous étiez en vacances ? Moi toujours au boulot Je m'en lasse pas ! bonne nuit à tous. salut jeff eh oui les vacances ....................fini pour moi :2 (25): quinze jours ça fait du bien bonne fin de soirée à tous et à tout à l'heure pour les plus courageux et comme d'habitude...
Posté(e) : 24 juillet 201015 a Et pour accompagner : Arffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en bave!!!!!!!!!!! L'Alsace me manque!
Posté(e) : 24 juillet 201015 a C'est TRES bon! J'en mange 5 ou 6 d'affilés! Je peux pas plus, j'en ai plus après, j'en achète pas beaucoup!
Posté(e) : 26 juillet 201015 a ici, il est 22:24 ... et il fait nuit cela fait 1 mois (presque) que je n'ai pas pu ouvrir le site ... + de 13 000 messages en attente, je ne les lirais pas tous c'est certain nous sommes en Iran à Ispahan, sur la descente (enfin c'est relatif, on remonte sur le Nord) pour rejoindre l’Égypte après un détour sur Tachkent (Ouzbékistan), dans 4 jours nous serons en Syrie bises aux nuiteux, et à bientôt pour évoquer ce long périple
Posté(e) : 26 juillet 201015 a salut à toi domayeux je suppose que tu vas nous envahir de tof à ton retour t'as pas oublié l'apn au moins on a hâte de les visionner , ça c'est un beau voyage et c'est gentil d'être passé faire un petit coucou bonne continuation et à bientôt
Posté(e) : 27 juillet 201015 a salut à toi domayeux je suppose que tu vas nous envahir de tof à ton retour t'as pas oublié l'apn au moins pas oublié l'APN ... juste que nous sommes "encore" dans des pays qui ne sont pas pour la propagation des images ... aussi, force d'attendre des jours meilleurs mais après demain, nous devrions être en Syrie, et là ?? peut-être sinon, ce sera lorsque nous serons arrivés au Caire, de la maison, je serais plus certain de mon fait je vais aller me coucher, il est 21:15hr, demain après midi j'attaque la remontée sur la Turquie, contourner l'Irak par le Nord (Madame n'a pas voulu que je coupe au Nord de Mossoul, par le Kurdistan Irakien ) et il va falloir que je "plie" 1000km en 1 journée 1/2 cela va le faire, mais il fait chaud, et on fatigue avec ce temps, donc .. du sommeil
Posté(e) : 27 juillet 201015 a ici, il est 22:24 ... et il fait nuitcela fait 1 mois (presque) que je n'ai pas pu ouvrir le site ... + de 13 000 messages en attente, je ne les lirais pas tous c'est certain nous sommes en Iran à Ispahan, sur la descente (enfin c'est relatif, on remonte sur le Nord) pour rejoindre l’Égypte après un détour sur Tachkent (Ouzbékistan), dans 4 jours nous serons en Syrie bises aux nuiteux, et à bientôt pour évoquer ce long périple Salut Dom j'éspère que tout se passe bien pour vous y compris le chat à bientôt
Posté(e) : 27 juillet 201015 a Salut Dom j'éspère que tout se passe bien pour vous y compris le chat , à bientôt laurent Salut Lolo tout va pour le mieux, effectivement c'est le chat qui râle le plus, ou il a trop chaud, ou trop froid mais il va falloir qu'il prenne son mal en patience, nous ne serons pas à la maison du Caire avant 2 semaines environ
Posté(e) : 27 juillet 201015 a Administrateur ici, il est 22:24 ... et il fait nuitcela fait 1 mois (presque) que je n'ai pas pu ouvrir le site ... + de 13 000 messages en attente, je ne les lirais pas tous c'est certain nous sommes en Iran à Ispahan, sur la descente (enfin c'est relatif, on remonte sur le Nord) pour rejoindre l’Égypte après un détour sur Tachkent (Ouzbékistan), dans 4 jours nous serons en Syrie bises aux nuiteux, et à bientôt pour évoquer ce long périple Content de te lire Domayeux, bon voyage à toi !