Posté(e) : 30 juillet 201015 a Un bon thé aux fruits rouge? Miam! A tout les buveurs de caféine et théine!
Posté(e) : 30 juillet 201015 a bon allez je vous laisse les gars,je vais essayer de à demain ou à dimanche soir
Posté(e) : 31 juillet 201015 a ou la la mais je vient j uste de finir l apero pour le cafe on va attendre un peut bonne nuit au nuiteux et oui je suis de jour et de nuit
Posté(e) : 31 juillet 201015 a sympa le plateau télé mon raymond!! des comme çà on peut m'en reservir une tous de suite j'suis preneur! allez bonne-ap tschuss, alain!
Posté(e) : 31 juillet 201015 a Bonsoir les amis trolleurs je mis colle pour 3 nuits bonne soirée a tous et une pensée pour les nuiteux
Posté(e) : 31 juillet 201015 a eh oui toujours les mêmes moi c'est dans 24 h que je m'y colle pour 5 nuits
Posté(e) : 1 août 201015 a Bonne nuit, veille bien! Nous, c'est J'aime remonté le moral.... Surtout quand on sait que lorsqu'il dort, nous on bosse!
Posté(e) : 1 août 201015 a cette nuit on as du taf avec les fêtes de village apres on va les chercher soit apres une rixe ou accident aller un p'tit café @+
Posté(e) : 1 août 201015 a salut,ça y est dans une heure je parts au taf,c'est parti pour une semaine de nuit et comme d'habitude
Posté(e) : 1 août 201015 a Toujours là lui!!! Et même heure! Quand je disais qu'il est rêglé comme une montre Suisse! A la tienne!