Posté(e) : 2 août 201014 a C'est fait! Je commence le premier, j'ai réagis avant! C'est pas parce-que l'autre est agent de sécurité qu'il se doit de passer en premier! LOGIQUE JE COMMENCE!
Posté(e) : 2 août 201014 a j'aime pas etre deuxième mais bon je te laisse le café........ et moi je prends c'elle qui le sert
Posté(e) : 2 août 201014 a ON A QU'A Y'ALLER TOUT LES DEUX, EN MÊME TEMPS!!!!! Je déteste passer derrière quelqu'un! C'est comme au marché, on ne prend jamais une pomme ou autre si quelqu'un d'autre l'a touché!
Posté(e) : 2 août 201014 a Mais je passe premier, je suis plus jeune que toi...... Enfin je crois........ Faudrait que tu passes à Arles, on s'expliquera d'homme à homme!
Posté(e) : 2 août 201014 a C'est encore plus près que je ne le pensais!!!! Tu viendras boire un coup un WE quand tu auras un moment à toi.... La Vodka est au frais! Bon, au dodo Ripley! BONNE NUIT!
Posté(e) : 2 août 201014 a je garde ton invitation sous le coude bonne nuit à toi ,moi je suis encore la jusqu'à 7H30
Posté(e) : 2 août 201014 a Ca roule!!! Et pour la nana, je te laisse y aller en premier finalement.... Tu fais le brouillon, je mettrai au propre!!!!!
Posté(e) : 2 août 201014 a Ca roule!!! Et pour la nana, je te laisse y aller en premier finalement.... Tu fais le brouillon, je mettrai au propre!!!!! kilékon
Posté(e) : 2 août 201014 a salut à toi pepone,t'as senti l'odeur du café toi aussi et pour tes freins c'est bon t'as regardé l'état de tes plaquettes
Posté(e) : 2 août 201014 a Bonsoir les amis nuiteuxalors koi de beau Bah qu'on s'est mis d'accord pour ta copine d'hier soir! Et toi, ça va?
Posté(e) : 2 août 201014 a Bonsoir les amis nuiteuxalors koi de beau Bah qu'on s'est mis d'accord pour ta copine d'hier soir! Et toi, ça va?
Posté(e) : 2 août 201014 a Allez, le Ripley va se pieuter, demain, il bosse!.... BONNE NUIT LES NUITARDS!
Posté(e) : 2 août 201014 a bonne nuit Ripley moi par contre je vais pas me pioter car pas le droit...............je bosse
Posté(e) : 3 août 201014 a Bonsoir les amis nuiteuxalors koi de beau Bah qu'on s'est mis d'accord pour ta copine d'hier soir! Et toi, ça va?