Posté(e) : 3 août 201014 a salut les gars à tout à l'heure ,la je me repose une petite heure avant de partir au taf
Posté(e) : 3 août 201014 a merci johan17 allez pour moi il est l'heure de faire couler le café,la nuit risque d'etre longue dehors il y a un vent de ouf du coup les alarmes n'arrètes pas de se déclencher appels contre appels lever de doute etc.... fait ch°er ce vent vivement la pluie bon je fais le service
Posté(e) : 3 août 201014 a Ah, y'avait un jeu de mot! Pas fait exprès! C'est calme sur le forum heute! Le vent souffle toujours chez toi? Parce-que j'ai ça aussi depuis la journée! Vive le Mistral! A décorner les cocus de la Terre! Mieux vaut pas sortir sous peine d'avoir une corne dans l'oeil! Hein? OK :out1;
Posté(e) : 3 août 201014 a pour souffler il souffle j'en suis à ma dixième alarme intrusion,le vent s'engouffre sous les portes et hop ça déclenche (trop sensible ces volumétrique) j'espère qu'il va caler
Posté(e) : 3 août 201014 a La prochaine fois, t'y vas pas!!!! Genre "Oui c'est ça, on me l'a déjà fait!!!" Tiens, reprends un café, à ce rythme, tu vas en avoir besoin!
Posté(e) : 3 août 201014 a merci pour le café c'est vrai que j'en ai besoin,le plus dure c'est vers 6h du mat la tu commence à ressentir la fatigue mais bon je fini vendredi matin mes nuits et après je passe en journée mardi,quelques jours de repos après les nuits ça fait du bien
Posté(e) : 4 août 201014 a Je ne te le fais pas dire! Allez, j'y go moi, La fatigue me gagne! Bon courage, Jackychun! A plus tard! Et Bonne Nuit à tout les autres Nuitards!
Posté(e) : 4 août 201014 a OK chef!! "Je suis un Aigle, je vole au dessus des Nuages, apportant aux Hommes, l'Ame de Paix Pour que l'Espoir renaîsse dans leur Coeur, afin que les Tourments de la Nuit soient effacés Et que le Bonheur puisse prospérer" Petite strophe de moi, la Nuit m'inspire parfois!
Posté(e) : 4 août 201014 a C'est gentil!!! Je peux en mettre d'autres mais je doute que ce topic soit "spécial poème des utilisateurs"
Posté(e) : 4 août 201014 a dans ce cas tu peux créer un topic réservé à cette effet et comme ça tous ceux qui ont l'âme d'un poète pourrons s'exprimer,je ne pense pas qu'il en existe un de topic en tous cas j'en ai pas vu
Posté(e) : 4 août 201014 a Et je parie que je vais le remplir à moi tout seul??? lol J'ai vu deux ou trois poèmes dans ce topic n'empêche, au début Et ils étaient superbes!
Posté(e) : 4 août 201014 a Nouvel essai LE LOUP La Neige est arrivée La robuste Créature sort de l'Ombre Parcourant les Forêts et les Bois Il se met en chasse Espérant tomber sur un Imprudent Afin de se mettre quelque-chose sous la Dent L'Hiver se montre cette fois rude Le triste Animal n'y survivra peut-être pas
Posté(e) : 4 août 201014 a Merci! N'empêche, j'ai quand même réussi à créer quelque-chose, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit!