Posté(e) : 4 août 201014 a comme on dit,la nuit porte conseil allez c'est ma tournée..................de café bien sur
Posté(e) : 4 août 201014 a Je viens de voir que j'ai écris baguette, avec une lettre en trop!!!! Message édité!!
Posté(e) : 4 août 201014 a SOLLITUDE Assise surle bord d'une falaise La jeune femme attend Regardant passer le temps qui s'écoule Le soleil carressant sa joue Elle attend patiemment Scrutant l'horizon Elle attend son amour Comme on lance un appel au secours........ Voilà!!!!!!!!
Posté(e) : 4 août 201014 a t'as pensé un faire un recueil de tes poèmes et d'envoyer ça à un éditeur,on sait jamais le nouveaux Best sceller
Posté(e) : 4 août 201014 a Recueil, c'est fait, penser à un éditeur aussi.... Mais je n'ai jamais franchi le pas en 6 ans!!!! Mais je trouve l'idée assez bonne! Mais j'imagine sur le forum: NE MANQUEZ PAS LA SORTIE DU RECUEIL DE RECITS DE RIPLEY, LE MALADE MENTAL DU FORUM!!! Bon, où je peux trouver la sortie? > Le problème, c'est que tu ne touche pas grand-chose avec tes écrits, à moins de vendre beaucoup, les éditeurs gagnent davantage sur ton produit que tu n'en gagnes sur le tien!
Posté(e) : 5 août 201014 a eh oui c'est toujours comme ça peut être que tu en vendras beaucoup c'est peut être pour toi l'occasion de franchir le pas de sortir de l'ombre et d'entrer dans la lumière...................des projecteurs on ne vie qu'une fois et comme on dit: mieux vaut vivre avec des regrets qu'avec des remords
Posté(e) : 5 août 201014 a Ca c'est bien vrai! Mais seulement, faudrait déjà que je franchisse un cap.... Me montrer devant tout un public! Déjà mettre un photo de moi sur le net, c'est une lutte!
Posté(e) : 5 août 201014 a pour ça il faut que tu prennes confiance en toi narre tes poèmes autour de toi ,un petit groupe dans un premier temps la famille par exemple puis les amis et au fur et à mesure tu prendras confiance en toi et tu auras un public plus vaste par la suite qui ne tente rien n'a rien,qu'est ce que tu risque ? pas grand chose! alors lance toi
Posté(e) : 5 août 201014 a Danke! Ma soeur est la seule qui ait connaissance de ces écrits! En sachant bien sûr que ceux que j'ai composé ici était quasi improvisés! (J'ai l'impression que ce topic continuera et s'achèvera qu'avec nous! )
Posté(e) : 5 août 201014 a j'espère avoir réussi à t'encourager à faire ce dont tu n'osais pas, c'est à dire "franchir le pas" allez je te laisse faut que j'aille faire ma ronde et aller ouvrir aux premiers employés qui ne vont pas tarder à arriver ,à dans environs une heure si tu n'ais pas encore couché au cas ou je te souhaite une bonne nuit @+
Posté(e) : 5 août 201014 a Je tente en Allemand, le peu que je connaisse.... WANN DER WINTER KOMMT.... Eine alte Eiche standen aufrecht in der Mitte des ein Holz Das Eichhörnchen bereitet sich in seinem kleinen Nest schlafen Der Schnee ist schon Dicke und Wölfe sind außerhalb Der Winter kommt, kalten, harten, rücksichtslose Ein neues Leben beginnt HIVER Un vieux chêne se tenait debout au milieu d'un bois L'écureuil se réfugie dans son nid, prêt à dormir La neige est déjà bien épaisse et les loups sont de sortie L'hiver arrive, froid, rude et sans pitié Pour qu'une nouvelle vie commence Voilà! A plus tard les nuiteux! Bon courage Jackychun
Posté(e) : 5 août 201014 a salut les nuiteux me revoilà,dernière ligne droite et demain à 7h30 suis en week-end et hop