Posté(e) : 6 août 201014 a oui j'ai des copains qui roule aussi en land rover j'ai meme etais au Landauvergne cette année mais faut bien les branchés normalement samedi a Cap de Pla il devrais y avoir des Lands avec nous tous comme d'autres marque j'y part demain soir pour être sur place le samedi de bonne heure ( et de bonheur ) si tous ce qui ont dit viennent on va pas être loin de 30 4x4 (toutes marques confondus ) @+
Posté(e) : 6 août 201014 a bon les gar je vous laisse travail oblige à dans une heure si vous etes encore la
Posté(e) : 6 août 201014 a oui j'ai des copains qui roule aussi en land rover j'ai meme etais au Landauvergne cette année mais faut bien les branchés normalement samedi a Cap de Pla il devrais y avoir des Lands avec nous tous comme d'autres marque j'y part demain soir pour être sur place le samedi de bonne heure ( et de bonheur ) si tous ce qui ont dit viennent on va pas être loin de 30 4x4 (toutes marques confondus ) @+ Landrauvergne, directement organisé par le concessionnaire Prestige Cars d'Aubière.... J'étais un client régulier chez eux.... A ce moment-là, je m'étais décidé pour un Defender 110 ou 130, que je trouvais plus polyvalent qu'un Patrol.... Je le pense toujours, d'ailleurs et c'est une marque que j'adore! Mais les vieux démons du Patrol finissent un jour par vous rattraper!
Posté(e) : 6 août 201014 a bon les gar je vous laisse travail oblige à dans une heure si vous etes encore la Yop! Bon courage, et à toute, peut-être!
Posté(e) : 6 août 201014 a mon pére a eut 89,109,commando,110,range V8 a carbu puis V8 a injection,et Vogue. ca en fait quelques un que j'ai vu passer dans le garage moi j'ai commencer sur un terrano I V6 3.0 l,puis frontera,et je revais d'un Patrol depuis bien longtemp et j'ai enfin put me faire se plaisir l'année derniere @+
Posté(e) : 6 août 201014 a La plupart en motorisation essence! Veinard! Un Terrano V6 n'est pas courrant! Toujours à Aubière, il y'a avait un qui était à vendre sur un parking... D'ailleurs, ce Nissan était badgé Pathfinder.... Quant au Frontera, je le préfère en V6 aussi, ses Diesel manquaient de tonus et de fiabilité! Je parle surtout du DTi, 115 et 120ch, issu des berlines, mais pas adapté au 4x4...
Posté(e) : 6 août 201014 a ca ma permis deja de bien me faire plaisir en ce qui concerne le frontera j'ai jamais eut de gros soucis,que de l'entretient suite aux sorties j'avais le 2.2 DTI de 1999 en 115 cv et ca manque un peut de couple et caller facilement meme en premiere courte mais c'est une habitude a prendre. je l'avais rehausse,treuil,snorkel,body,blindage,.................... et il a surpris par certains passage maintenant ce n'est un patrol avec le couple,et ses capacite de franchissement mais je l'ai garder 6 ans a peut pres et changer pour cause de manque de place vu l'arriver de ma petite il y a 1 ans et aussi le coup de coeur depuis bien longtemp pour le patrol @+
Posté(e) : 6 août 201014 a Donc, j'imagine qu'il s'agit d'une idée reçue, son manque de fiabilité, où alors, c'est comme chez Lada, c'est une chance sur deux!
Posté(e) : 6 août 201014 a manque de fiabilité ??? certains soucis assez bien connus comme les pompe a GO fragile,le debimetre,compteur, mais chaque marque a son lot de galere et de faiblesse mon pére a encore le sien de frontera plus recent que celui que j'avais et tourne comme une montre mais tiens un autre exemple pour le defaut de chaque marque le volant moteur du patrol ma lacher il y a 3 mois et n'avais que 115 000 km c'est aussi une faiblesse connu l'entretien et le soins qu'on porte a nos vehicule y est pour beaucoup mais on est pas a l'abris d'une casse mecanique non plus @+
Posté(e) : 6 août 201014 a Exactement, et certains véhicules nécessitent un suivi plus rigoureux que d'autres.... Une fois tout ces paramètres pris en considération, la voiture nous emmène au bout du monde s'il le faut... Je crois des Niva des années 80, parfois une vieille Samara et 330 000 kms au compteur tandis que des Clio récentes partent à la casse, ou des Megane Sport essence 230ch finissent par usé un élément du train roulant car le chassis n'est pas conçu pour une telle puissance... Un ancien collègue en avait une, il n'a rencontrer que des déboires! Bref, on va former un club de nuitards ici :
Posté(e) : 6 août 201014 a c'est bien partis pour ou on va dire qu'on est ceux qui travaille le plus les jeunes sont aux lits,il en faut bien qui surveille la boutique @+
Posté(e) : 6 août 201014 a Oui mais pas trop en ce qui me concerne! Je suis plus vraiment un jeune, mais ni un vieux non plus, mais je commence à fatiguer et donc.............! Bonne Nuit et à demain! (Question : combien sera t-on dans 24 heures? )
Posté(e) : 6 août 201014 a Un petit dernier et RENAISSANCE La Vie, c'est un long Tunnel vers notre Fin Là où commencera un nouveau Destin Où nous connaîtrons de nouveaux Lendemains En prime peut-être un Avenir serein Et un Amour certain Sans lequel nous ne serons rien Ripley, le poête du forum a encore frappé! Promis, demain, j'écris sur le Patrol!!!!
Posté(e) : 6 août 201014 a dans 24 h je serais deja a Narbonne a attendre que le reveil sonne pour aller attendre tous le monde mais je penserais aux gens de nuits et si ont est pas coucher je passerais faire un coucou bonne nuit @+
Posté(e) : 6 août 201014 a voila encore une nuit de boulot grrrrrrrrrr bonsoir a vous amis trolleurssss et trolleussseeesssss