Posté(e) : 7 août 201014 a Jackychun et Lefred manquent à l'appel, par la suite, les habitués seront au complet! Mais, il y'en avait plus que ça avant Vive les vacances!
Posté(e) : 7 août 201014 a Jackychun et Lefred manquent à l'appel, par la suite, les habitués seront au complet! Mais, il y'en avait plus que ça avant Vive les vacances! encore entrain de raller! pas croyable!
Posté(e) : 7 août 201014 a c'est pas ca faute! il vient de passer ca journée dans une moissoneuse! C'est pas une raison!!!
Posté(e) : 7 août 201014 a C'est pour cela que je ne pois ba en konduizzzzant!!! moi si!! (regarder pas l'état du champs! il est un peu beaucoup vert )
Posté(e) : 7 août 201014 a coucou les nuiteux, vous voyez, vous sortez les bouteilles et j'arrive. Il suffisait de sortir les bons arguments.
Posté(e) : 7 août 201014 a Alle gut, doch! Wie bewegen deine Arbeit ist? Kein Alarm geklangen ? ce soir je bosse pas suis de repos je reprends en matinée mardi ps: mon allemand n'est pas trop bon j'ai traduit ça : Toutes les bonnes, mais, comment faire pour déplacer votre travail? Aucun alarme?
Posté(e) : 7 août 201014 a pour tes 3000, mon amie jacky. C'est une fille, Jacky???? On en apprend tous les jours!
Posté(e) : 7 août 201014 a Alle gut, doch! Wie bewegen deine Arbeit ist? Kein Alarm geklangen ? ce soir je bosse pas suis de repos je reprends en matinée mardi ps: mon allemand n'est pas trop bon j'ai traduit ça : Toutes les bonnes, mais, comment faire pour déplacer votre travail? Aucun alarme? :mdr9: Je te disais "Comment s'est passé ton travail? Aucune alarme ne s'est déclenchée?