Posté(e) : 7 août 201014 a Quand je bute sur un orthographe, oui... Parfois, la traduction n'est pas franchement exact à 100%, je viens de réalisé le "Bewegen" qu'une fois le message posté!!!! Je ne le parle pas à l'origine, je l'apprends en autodidacte, parfois ça passe, parfois, ça casse!....
Posté(e) : 7 août 201014 a c'était juste pour savoir quel traducteur était aussi pourri! j'habite a 15km de l'allemagne et je parle presque pas donc je peut rien dire!
Posté(e) : 7 août 201014 a Traducteur, c'est un gadget de Windows, parfois, il est efficace, mais si la même phrase est tournée dans un autre sens, là.... c'est une calamité! J'ai écris un mail en russe à l'aide de ce traducteur, reste à savoir ce que le destinataire a lu!!!! Heureusement, j'arrive parfois à m'en passer! Etant Alsaco d'origine Allemande (Bavière) et très attaché à mes origines, j'essaie de l'apprendre, mais seule ma soeur le parle et je ne la voit pas souvent!!
Posté(e) : 7 août 201014 a sa devient très compliqué par ici. T'inquiète, c'est bientôt terminé! Je t'offre une bière pour la peine!!! Enfin quelques-une, choisis!
Posté(e) : 7 août 201014 a me revoilou donc: merci pour le pour mes 3000 posts ! non j'suis pas une fille ça y est j'ai lu mes MP
Posté(e) : 7 août 201014 a au mon dieu il est alsacien d'origine!je comprend mieux maintenant! Explique-toi! Je veux connaître le fond de ta pensée!!!
Posté(e) : 7 août 201014 a c'est pour ca que t'es autant attiré par la bière! t'es un aimant a canette!
Posté(e) : 7 août 201014 a c'est dommage tu doit être parti depuis trop longtemps! moi c'est ce que j'aime chez les alsacien! leur amour de la bière!
Posté(e) : 7 août 201014 a Yo!!! La dernière fois que je suis allé en Alsace, c'était en Mai! Vivement que j'y retourne!!!!
Posté(e) : 7 août 201014 a parce que j'en connais une par chez toi, 2 frère et une soeur. Il y a le plus petit des garçons qui s'appele et le grand frère qui s'appelait Emanuel. Sa te dit quelque chose?
Posté(e) : 7 août 201014 a bonne nuit les gars je vais fermer mes yeux une semaine de nuit maintenant il faut que je remette mon horloge dans le bon sens sinon mardi matin pour aller au taf je vais etre au radar bonne fin de soirée à vous
Posté(e) : 7 août 201014 a parce que j'en connais une par chez toi, 2 frère et une soeur. Il y a le plus petit des garçons qui s'appele et le grand frère qui s'appelait Emanuel. Sa te dit quelque chose? ca me dit quelque chose! de ou exactement?