Posté(e) : 10 août 201014 a bah non t'es surement plus vieux que moi???donc j'aurais eu du mal a être là!! Donnes-moi ton âge, je te dirais le mien! Et bravo pour ta prise de grade! 20
Posté(e) : 10 août 201014 a salut les nuitards alors comment va t on ce soir Bien merci! Et pour toi?
Posté(e) : 10 août 201014 a ripley je met une vidéo de dimanche sur ma présentation la première fois j vais molo et la boule d'attelage touche deuxième foi rebellote alors la troisième fois je met gaz(sans le dif)
Posté(e) : 10 août 201014 a salut les nuitards alors comment va t on ce soir Bien merci! Et pour toi? c est partie pour la nuit en ce qui me conserne
Posté(e) : 10 août 201014 a Moi, je vais pas tarder... Je commence demain à 8h............ Dans un domaine qui me plait beaucoup beaucoup!!!
Posté(e) : 10 août 201014 a ch'ui la aussi cette nuit la nuit de dimanche fut tres occupante pas put trop parler esperons que se soir ca soit plus calme a tout @+
Posté(e) : 10 août 201014 a Bonne nuit à Toutes et à Tous il est 23:13 au Caire, il ne fait pas trop chaud et demain sera le premier jour du Saint mois de Ramadan Ramadam Karim à toutes les Soeurs et les Frères
Posté(e) : 11 août 201014 a Nuitards, Ripley vous salue! Et vous propose un coup à boire! Café, bière?
Posté(e) : 12 août 201014 a Coucou les trolleurs, je vois que la nuit a été calme, bon Ripley je te prends le café pour ce matin. Je vais commencer doucement la journée a plus tard......