Posté(e) : 16 août 201014 a Un "ch'tit" bonjour sur ce topic même si le jour est levé depuis un petit moment maintenant.
Posté(e) : 16 août 201014 a Salut ripley et les autres nuiteux comme d' habitude un petit coucou vite fait entre deux rondes et a tout a l heure
Posté(e) : 16 août 201014 a Toujours les mêmes n'empêche sur ce post.... On pue de la gueule ou quoi????
Posté(e) : 16 août 201014 a mon gr est punis il est au garage :2 (25): Distri et pompe a eau vivement ce weekend
Posté(e) : 16 août 201014 a mon gr est punis il est au garage :2 (25): Distri et pompe a eau vivement ce weekend après il repartira comme un neuf santé
Posté(e) : 16 août 201014 a mon gr est punis il est au garage :2 (25): Distri et pompe a eau vivement ce weekend Ca pardonne pas ça!!! Courage! Et ne t'inquiète pas, c'est solide un "gros"!!!!
Posté(e) : 17 août 201014 a Bonne Nuit Jacky!!!! Merci pour m'avoir laisser TOUTES ces bières!!! (J'vais bien dormir cette nuit je crois!!! )
Posté(e) : 17 août 201014 a il me tarde la distri 6 ans 65mkm elle fesai du bruit depuis 2jours^^ DONC OUFFFFFFFFFFF pauvre troll il va etre démonter maltraiter par le mécano(hihihi) santé a lui bonne nuit
Posté(e) : 17 août 201014 a Arrêtes donc!!! Il va bien être soigné, et remis en état, tu auras un Trotroll tout frais dispo!!!! Te plainds pas, grrrrroogntudjûûûûûûû!!! PROST! G U T E N A C H T ! ! ! ! ! !