Posté(e) : 17 août 201014 a Je mettrai de l'ordre dans cette tête!!! Bonne Nuit Jacky, demain, je commence tôt!
Posté(e) : 18 août 201014 a Pose ta bouteille et ouvre les volets, tu verras, il fait jour! ... ma petite bouteille de badoit
Posté(e) : 18 août 201014 a C'est de la contrefaçon chinoise ça! Une vraie bouteille de badoit ne rend pas aveugle ou saoull! Bref! Bonjour les nuiteux!
Posté(e) : 18 août 201014 a C'est de la contrefaçon chinoise ça! Une vraie bouteille de badoit ne rend pas aveugle ou saoull! Bref! Bonjour les nuiteux! Hé au faite : achat y60 ou y61 ??
Posté(e) : 18 août 201014 a Ah nan, c'est pour me dire qu'il a floodé! Pfffff! L'a que ça à faire le Gr à donf!!! Moi qui le pensait sérieux!.....
Posté(e) : 18 août 201014 a Non il n'a pas Floodé ... Mais je suis sérieux tout comme toi http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1442287#1442287
Posté(e) : 18 août 201014 a Bah j'ai vu, mais je voulais pas répondre à l'origine, tu m'y a pousser! Tu aimes mes travers, au lieu de les empêcher, tu les acclament haut et fort! Merci d'essayer de m'enfoncer, mais je peux le faire tout seul!!!
Posté(e) : 18 août 201014 a Bah j'ai vu, mais je voulais pas répondre à l'origine, tu m'y a pousser! Tu aimes mes travers, au lieu de les empêcher, tu les acclament haut et fort! Merci d'essayer de m'enfoncer, mais je peux le faire tout seul!!! Je préfère les travers de porc
Posté(e) : 18 août 201014 a Bah j'ai vu, mais je voulais pas répondre à l'origine, tu m'y a pousser! Tu aimes mes travers, au lieu de les empêcher, tu les acclament haut et fort! Merci d'essayer de m'enfoncer, mais je peux le faire tout seul!!! Je préfère les travers de porc Kilebêteceluilà!
Posté(e) : 18 août 201014 a Bah j'ai vu, mais je voulais pas répondre à l'origine, tu m'y a pousser! Tu aimes mes travers, au lieu de les empêcher, tu les acclament haut et fort! Merci d'essayer de m'enfoncer, mais je peux le faire tout seul!!! Je préfère les travers de porc Kilebêteceluilà! MEKILECON BONNE APPÉTIT A TOUS CHANGER DE BADOIT CAR LA IL FAIT JOUR A CE SOIR SUR CE POST car le soir il fait nuit
Posté(e) : 18 août 201014 a salut , PARIS VS MARSEILLE Il ne changeront pas c'est deux là Malheureusement la saison vient d commencer
Posté(e) : 18 août 201014 a A quand les chars d'assault??? sniper c'est trop facile et ak47 aussi mdr quand j'ai 50 message ça fait quoi??? car si sa me donne quatre quatreu je pay ma tourné