Posté(e) : 18 août 201014 a Mets un nouveau sujet dans le bistrot et paye tout coup c' est la fin de la journée on a soif
Posté(e) : 18 août 201014 a Et bien je crois que je ne suis pas le seul à avoir une case en moins! Regardez dehors, il fait encore jour!!! Si si si, regardez!!!!
Posté(e) : 18 août 201014 a bien et toi le corse? dite moi petite question pour poser un body lift il faut avsolument toucher la commande de boite???je veu pas le réhausser de 10cm mais max 5 6 et mini 2cm
Posté(e) : 18 août 201014 a salut l ami ,moi je vais le mettre le body et je vais chauffer le levier de vitesse pour le tordre sinon il va toucher la caisse,il y en as qui découpe la caisse au niveau du levier de vitesse mais pas moi,puis il faut défaire le serpentin de tes durites de freins pour leurs donner un peut de jeu,penses a la durite qui te sert a lui donner a boire au gros il faut la faire descendre mais pas trop et pense a rallonger les reniflards des ponts.je pense qui si j ai oublier quelque choses d autres amis trolleurs prendrons le relais
Posté(e) : 18 août 201014 a Bonjour les nuiteux, donc! toujours les mêmes ne me dis pas que tu travail tout les soirs??????
Posté(e) : 18 août 201014 a J'aimerai bien mais je ne bosse plus... J'ai bossé ce matin, c'est tout, vive l'Interim!
Posté(e) : 18 août 201014 a ok je ne savais pas c est bien tu as au moins tout les apres midi il faut voir les bons cotés des choses
Posté(e) : 18 août 201014 a Euh... Je ne bosse plus maintenant... Donc, demain et après demain, j'ai quartier libre...................... Et bosser en intérim de façon aléatoire ne remplit pas le compte en banque.....
Posté(e) : 18 août 201014 a salut les nuit eux comment allez vous ????????? mieux il fait nuit Coucou les nuiteux..... une petite binouze...
Posté(e) : 18 août 201014 a Une binouz, je viens!!!! pas étonné a la tienne C'est quand même meilleur que le thé non....