Posté(e) : 18 août 201014 a non c'est les retrouvaille de ma copine............ putin hotmail beug je vois quand vous répondez mais pas sur quel post
Posté(e) : 18 août 201014 a C'est la série ou quoi? Il n'y a pas si longtemps, je pensais que P-GR était en maintenance, car ça ne cessait de bugger quand je me rendait sur le fofo ou le portail, et je parle pas de la déconnexion!!!!!!
Posté(e) : 18 août 201014 a Et là, ça vient de rebugger!!!!!!!!!!!!!! C'est Skynet qui commence son sale boulot! => Référence à Terminator pour les non cinéphiles
Posté(e) : 18 août 201014 a je vous laisse les gars et à demain,sinon je crois que la neuf box va passer par la fenêtre bonne nuit à tous
Posté(e) : 18 août 201014 a Mon pauvre!!!!! De "neuf box", elle va passer à vieille boxée! Petit, j'admets! Je
Posté(e) : 19 août 201014 a Bonne Nuit, et à APRES-demain! Et merci pour la cup of tea! Bonjour les nuiteux oh j'adore... en fait je suis la maintenant et peut être ce soir, car petit après midi de congé... "a plus dans le bus"
Posté(e) : 19 août 201014 a Ca roule ma poule! Euh.... 12 : 10 No comment! De toutes façons, ce topic est décalé niveau horaire!
Posté(e) : 19 août 201014 a Ca roule ma poule! Euh.... 12 : 10 No comment! De toutes façons, ce topic est décalé niveau horaire! Y'a pas que le topic qui est décalé ....
Posté(e) : 19 août 201014 a Sa fait longtemps que tu as pas changer d'avatar ni de signature dis donc .. tu prend des cachets ?
Posté(e) : 19 août 201014 a Sa fait longtemps que tu as pas changer d'avatar ni de signature dis donc .. tu prend des cachets ? Si tu regarde bien ma signature, j'ai rajouté deux "+"
Posté(e) : 19 août 201014 a Sa fait longtemps que tu as pas changer d'avatar ni de signature dis donc .. tu prend des cachets ? Si tu regarde bien ma signature, j'ai rajouté deux "+" Oui j'ai vu ca ce matin , tout de suite sa fait plus sérieux .
Posté(e) : 19 août 201014 a @++ Je reprendre ce topic aux horaires habituels, horaires de soirée j'entends! Donc, ce soir!