Posté(e) : 27 novembre 201014 a mais c'est qu'il y a du monde cette nuit pour tenir jusqu'au petit matin
Posté(e) : 27 novembre 201014 a ZUT, une patiente m'a réveillé alors que je ronflais Chut ne le dites à personne
Posté(e) : 27 novembre 201014 a Administrateur ZUT, une patiente m'a réveillé alors que je ronflais Chut ne le dites à personne ah y'a pas que moi qui bosse avec des infirmières la nuit Bonne nuit à tous ... Ici ça caille les infirmières ne sont plus nues sous leur blouse
Posté(e) : 27 novembre 201014 a [... Ici ça caille les infirmières ne sont plus nues sous leur blouse ah? donc elles ont leur string et soutif
Posté(e) : 27 novembre 201014 a c'est pas bien de dormir au taf le pire c'est d'être déranger à ce moment là encore heureux, ce n'était pas le chef-veilleur ! il m'aurait mis les pleins phares
Posté(e) : 27 novembre 201014 a Administrateur [... Ici ça caille les infirmières ne sont plus nues sous leur blouse ah? donc elles ont leur string et soutif Oui ............
Posté(e) : 29 novembre 201014 a put'1 j'ai (déjà) envie d'aller ronfler enfin ce soir ce sera dans mon lit, c'est + confort
Posté(e) : 29 novembre 201014 a bonne nuit aux travailleurs moi repos jusquà dimanche 15h,car après ..............au taf